Nintendo Switch

je vous ajoute en rentrant :wink:

1 « J'aime »

Je vais vous rajouter aussi

1 « J'aime »

Je pense craquer pour la Switch quand y’aura Fire Emblem…

1 « J'aime »

Mon code ami : 5372-4743-2615

1 « J'aime »

Diablo il me chauffe terriblement là.

En plus je n’ai joué qu’au 1, donc je risque d’avoir une bonne claque dans la gueule. Quelqu’un l’a testé sur Switch déjà ?

Mon code ami : SW-3588-7995-4864

1 « J'aime »

Diablo sur la Switch, c’est le truc parfait pour me niquer les jambes/le cul aux chiottes.

2 « J'aime »

Le portage est top tu peux foncer.
En plus la jouabilité à la manette est franchement sympa.

Perso j’attends une baisse de prix pour le me prendre.

1 « J'aime »

Ca me fait une idée de cadeau de Noel :labrune:

Oh c’est gentil :emocry:

Je t’envoie mon adresse en MP !

5 « J'aime »

:hoho:

@d0nald c’est toi qui avais pris Octopath Traveller ? Il vaut quoi ?

Hyper déçu.

Je suis surpris de voir les notes des différents tests Français, à se demander si les testeurs ont vraiment fait le jeu entièrement. Perso j’en doute fort.

Le jeu est ultra plaisant les 2-3 premières heures, à tel point qu’au début je pensais jouer à un chef d’oeuvre. Mais passé l’émerveillement des premières heures, on se rend compte que le jeu est creux :

  • Scénarios pourris et sans intérêts
  • Trame IDENTIQUE pour tous les personnages : Une intro -> un donjon -> un boss
  • Combats ultra répétitifs et chiants (je ne critique pas le système de combat qui est bon, mais au bout du 50eme tu prends 0 plaisir à les enchainer)
  • Les villes se ressemblent dans leur construction…

Bref pas mal de défauts, pour moi c’est un bon petit RPG, à moins de 30€ ça passe.
Mais quand tu passes à un chef d’oeuvre comme XC2, qui lui est un VRAI JRPG, juste après ça fait mal.

Je dirai même que j’ai pris + de plaisir sur Lost Sphear qui est loin d’être exceptionnel mais qui a au moins une petite histoire sympatoche (je ne le conseille pas pour autant), que sur Octopath.

Enfin bon, tu l’as compris pour moi c’est LA déception de la Switch dans ce que j’ai acheté.

Si vous avez soif d’aventure je vous conseil :

  • Skyrim (vieillot niveau gameplay mais toujours aussi bon à faire)
  • Zelda BOTW
  • Xenoblade Chronicles 2
  • Diablo 3
  • Pokemon
  • Battle Chasers
2 « J'aime »

Personnellement en attendant Smash, je m’amuse vraiment bien sur Mario Odyssey, l’ambiance, la fluidité dans le gameplay, l’exploration des zones. Agréablement surpris en tout cas :D

4 « J'aime »

Mario j’avais vraiment kiffé. J’ai fini le jeu, maintenant me reste à récupérer la totalité des lunes, etc. J’avais lâché, y’avait des boss qui étaient vraiment bouillants, j’ai RQ :no:

1 « J'aime »

On commence à être pas mal à avoir la Switch sur iunctis, prenez vous Rocket League bordel qu’on se fasse une team.

2 « J'aime »

Je préfèrerais qu’on Smash Bros :hihi:

2 « J'aime »

Vivement que je puisse m’en payer une

1 « J'aime »

Mon code 2747 3657 7583

1 « J'aime »

J’ai ajouté une option pour ajouter votre code ami sur votre profil/carte utilisateur. C’est à modifier dans vos préférences de profil.

5 « J'aime »

Voilà je vous ai ajouté voici mon code ami : 0493-6433-0137

1 « J'aime »