Nintendo Switch

Astral Chain a l’air bien sympatoche quand même, la date de sortie pour Fire Emblem, Bloodstained et Dragon Quest XI en europe + un nouveau Super Mario Maker II et quelques portages. Je trouve ça bien perso. C’est peut être pas ce que vous aimez mais on peut pas dire que ce fut décevant. Une nouvelle licence, des suites intriguantes et des dates de sorties annoncés, ça va c’est pas mal.

2 « J'aime »

Pokemon y’a un event spécial il me semble à la fin du mois avec le “Pokemon Day”.

21 euros pour FFIX, en 4/3 et même édition que pour la PS4 ou pour PC.

Du vol.

Il y a eu de grosses annonces dans la nuit.

Ce posage de burnes sur la direction artistique. :bave: On respecte un des meilleurs Zelda.

et d’autres.

3 « J'aime »

C’est ce dont on parle juste au dessus :no:

D’ailleurs quand est-ce que tu craques pour la Switch toi le PC Master Race ?

Je te sens pas loin :adrian:

1 « J'aime »

Le petit Zelda là, il me rend pas serein. :hoho:

2 « J'aime »

Et encore tu ne cites même pas Fire Emblem qui a l’air dingue.

Par contre le downgrade graphique de DQXI comparé à la PS4 :hamon3:

Ce qui m’a marqué du ND (en bien ou mal) :

  • Mario Maker 2 : Sympa, j’ai un ami qui va être très content et je vais enfin pouvoir jouer à ses niveaux.
  • Fire Emblem 3 houses : A voir, j’ai fais uniquement ceux sur GBA, je le prendrai quand il sera en promo je pense.
  • Bloodstained : Enfin plus d’images, et un créneau de sortie (après avoir été repoussé des centaines de fois). Ca m’a l’air un peu plus dynamique que la dernière beta (je sais pas si ça l’est vraiment). On a donc des boss de Curse of the Moon, des capacités sympas mais rien de nouveau (un dash style black panther, un “Invert” qui peut faire penser à SOTN dans un sens …). Je vais surement me le prendre, parce que ça reste le successeur spirituel de Castlevania.
  • Astral Chain : Ca a l’air d’être du classic Platinium Games, je suis chaud.
  • Daemon X Machina : A voir.
  • Zelda Link’s Awakening remake : Le trailer était stylé de fou, j’ai déchanté quand j’ai vu le jeu. C’est un bon jeu, mais merde la DA me donne pas envie. Donnez-nous un remake de Skyward Sword bordel.
1 « J'aime »

Bon j’ai la Switch, @d0nald y’a quoi comme jeu pas cher sur le Store ?

C’est quoi ton style de jeu ?
Je te conseille de garder un œil sur le store du côté des promos il y en a toutes les semaines.

Sinon en ce moment c’est clairement Wargroove.

Le classement aussi te permettra de voir quels petits indés percent au milieu des AAA.

Si tu aimes les plateformers je te conseille Hollow Knight un petit bijou.

Bah les jeux exclus Nintendo de manière générale, sinon stratégie, gestion, RPG…

J’ai pas mal avancé sur Wargroove et qu’est ce que ce jeu est bon. J’y joue dans les transports et je le trouve bien dosé niveau difficulté, je suis obligé de bien me concentrer pour avancer et certaines quêtes sont coriaces. Petit coup de cœur du moment.
Sans oublier le choix pour les commandants qui est bien varié et bien pensé pour amener un plus stratégique.

1 « J'aime »

Après de base j’attends surtout Fire Emblem, Pokémon et Animal Crossing :slight_smile:

Déjà tu peux faire le Lets Go qui est très bon !

Sinon RPG tu as Xenoblade qui est genialissime par contre son système de combat mi-ARPG mi-Tour par tour peu refroidir.

Un conseil : prend le temps de faire les jeux car l’air de rien beaucoup de jeux sortent sur Switch on a envie de tout faire et du coup on ne finit pas les jeux. J’ai lâché DQB2 et Octopath Traveler comme ça faudrait que je les reprenne.

Les Lets Go ne m’intéressent pas du tout :) Le Xenoblade je vais me renseigner

Je vais me prendre le Mario et le Zelda, j’imagine qu’ils valent le coup :)

Pour ceux qui ne l’ont pas fait mais sont curieux, une démo de Pokemon Let’s Go est disponible dans le store.

1 « J'aime »

La rumeur de Game Pass de Microsoft sur Switch se fait insistante

Ça semble vraiment chaud comme projet

1 « J'aime »

Monster Hunter Generation Ultimate à 25€ sur CDiscount avec le code AFFAIRE20

C’est à ce jour le Monster Hunter le plus complet, largement préféré à World par les puristes.

Perso à ce prix je prend, c’est très rare d’avoir un AAA sur Switch à ce prix.

Mieux que celui sur PS4 ? (je l’ai pris :sac:)