Comme tous les RPG du monde
C’est pas faux, sauf pour Dark Souls justement ! Vu le bestiaire et surtout le décor qui t’empeches de faire ce que tu veux, chaque combat est intéressant. Et comme mon cerveau pense à DS en jouant à DDDA, et ben paf, pas content
Bah c’est drôle justement parce que moi, je déteste les Souls (par contre j’ai apprécié Bloodborn).
Dans les RPG, je suis + dans la réflexion (stratégie, optimisation du stuff etc…), que dans le skill.
J’en profite d’ailleurs pour rappeler que Dark Souls Remastered est sur Switch et qu’il est très jouable, même en portable et malgré les 30fps
Ne pas traîner trop longtemps sur ce sujet, ne pas traîner trop longtemps sur ce sujet…
Pour info les nouvelles vagues de promos arrivent tous les jeudis à 15h.
Ça vaut le coup de se prendre FF7 ou faut plutôt le prendre sur PS4 ?
Hum c’est vrai que la question peut se poser.
Perso pour quelqu’un qui n’a jamais fait FF7 je lui dirai de commencer par le Remake qui correspond au début de la « vraie » aventure de l’original, tout en rentrant bien + dans les détails (30h de jeu, contre 5h dans l’original).
Pas de nouvelles promos de folie (et c’est tant mieux ), à part sur Blasphemous à -40% et VRally 4 à -70%.
J’ai eu de bons échos sur ce dernier, après je suis pas très jeu de caisse.
Achetez-le vingt fois s’il le faut
Je me tâte en vrai, j’ai peur de pas aimer
C’est le même délire que dead cells c’est ça ?
Pas vraiment, dans le gameplay oui, mais sinon on est dans un croisement entre Castlevania et Dark Souls (j’en parle beaucoup décidément). Du die and retry et du skills pour les Boss.
Je l’ai trouvé bien plus dur que Dead Cell personnellement.
Si par le plus grand des hasards vous avez Ring fit adventure et qu’il prend la poussière, je veux bien vous le racheter à un bon prix
Prise de poids durant le confinement ?
Je préfère ne pas savoir. En vrai je commence vraiment à sentir le manque d’activité physique vu que je peux pas faire de basket (et chez moi j’me fait vraiment chier à juste faire des exos). J’me dit qu’avec un jeu en support j’vais être plus motivé.
Bon j’ai commandé la manette pro officielle au gré d’une commande chez la fnac. Je devrais la recevoir dans la semaine.
Y’a intérêt à ce qu’elle soit bien.
Elle est très très très bien. Une manette Xbox en gros.
J’attends toujours la mienne commandée le 21 avril.