Nintendo Switch

Reçue aujourdhui. Je teste demain. T’as pris chez un vendeur tiers?

Oui vendeur tiers de Hong Kong, d’après le suivi la manette est toujours en Chine.

Effectivement, très bonne manette. Testée notament sur le witcher. Bien meilleure prise en main que les joycons en portable ou en manette avec le kit livré avec la console. D’ailleurs il y a des pistes pour des joycons avec une meilleure prise en main? Je trouve assez crispants pour les mains. Pas confortable a la longue de jouer en portable.

Prends les Joycons Daemon X Machina, qui sont parfaits pour jouer en portable (uniquement jouable en portable de toutes façons)

1 « J'aime »

http://www.jeuxvideo.com/news/1225119/paper-mario-the-origami-king-annonce-pour-le-17-juillet-sur-nintendo-switch.htm

1 « J'aime »

NBA 2k20 est à 3€ sur Switch.

3 « J'aime »

Reçus, testés très rapidement et c’etait bien. Je testerai sur une session plus longue ce soir.

Et Phoenix Wright Trilogy à -50% (14.99€).
C’est cadeau à ce prix également :heart:

14.79€ sur instant-gaming :nasser:

2 « J'aime »

Ouais je me tâte pour prendre Phoenix je ne sais pas ce que ça vaut sur Switch.
Les épisodes DS étaient si bons !

J’ai pris NBA 2K du coup, je suis vraiment agréablement surpris par le jeu. Il passe super bien sur la Lite !
Reste plus qu’à apprendre à jouer :no:

1 « J'aime »

J’avance un peu, je te dirai :grinning:

1 « J'aime »

J’ai bien accroché à Phoenix Wright. Je recommande.
J’hésite à le prendre NBA2K. Pas sur que ce soit mon style de jeu. Mais j’vais surement craquer. A deux euros c’est pas un grand danger :)

2 « J'aime »

C’est ce que je me dis. Pour le coup j’ai pris la démo. Si ce n’est pas trop chiant a jouer je craquerai tres certainement…

Phoenix Wright, c’est du remake des épisodes DS ou de l’inédit ?

Remastered on va dire.

1 « J'aime »

Bon bah j’aime bien. C’est plus confortable, la croix et les joysticks sont quand même plus agréable. Pas déçu.

1 « J'aime »

Un retour sur Phoenix Wright Trilogy après 4 procès sur le premier opus.

• Le jeu est toujours aussi prenant, et pourtant, je l’ai fait quelques fois ! Pour ceux qui ne connaissent pas, les scénarios sont bien ficelés, il y a des rebondissements pour éviter que le jeu soit trop répétitif et le joueur passif, et l’humour est omniprésent ! Le déroulement enquête-procès est très intéressant et permet de mieux connaitre les personnages avant d’aller défendre son client en salle d’accusation.
  • Côté graphisme, le style" visual novel" et coloré rend très bien sur l’écran de la Switch, et contrairement à la DS, comme il n’y a plus l’écran inférieur (qui ne servait pas à grand chose il faut dire, à part sur les versions suivantes avec les verrous à débloquer), le plein écran sublime le tout !
  • J’aurais aimé quelques nouveautés, et j’espère toujours qu’un nouvel épisode sorte un jour, mais pour le tarif de 14.99€, vous en avez pour quelques heures de jeu et je ne peux que vous conseiller cette Trilogy ! #fan
1 « J'aime »

Promo du moment pour les French Days :

C’est donné !

Je me suis pris hier Minecraft Dungeon, je trouve que le genre de prête bien à une console portable. Pour l’instant je ne suis pas déçu, pour 20€ c’est plutôt fun et agréable.
A voir sur la durée mais la licence peut avoir du potentiel.

C’est quoi la différence avec Minecraft classique ?

A peu près tout :hoho:

En fait c’est un tout autre genre de jeu, une sorte de copie de Diablo (hack&slash, donjons…), dans l’univers de Minecraft.

C’est mignon et divertissant comme il faut pour des petites parties de 30-40min.

1 « J'aime »