Nintendo Switch

Je viens de débloquer le endgame et putain les niveaux sont super techniques ! :hoho: J’ai vraiment l’impression d’être nul.

https://www.jeuxvideo.com/test/1368694/bravely-default-ii-la-nintendo-switch-accueille-une-nouvelle-bombe-du-jrpg.htm

Bravely Default 2, nouvelle bombe JRPG sur Switch Master Race.

BORDEL CONFISQUEZ MOI MA CB.

@Stevy, @Androquest c’est pour nous :helico:

3 « J'aime »

Anagund, enfoiré :sadboy:

Et Persona 5 Strikers :sadboy:

Nooooooooon ! Je vais finir par boycotter ce topic et celui du salon des Gamers ! :no:

Je n’ai même pas lancé Dragon Quest et je n’ai pas terminé Ghost of Tsushima alors que les deux je les ai pris en voyant des promos partagées via iunctis. Des topics vont finir en silencieux. :no:

3 « J'aime »

https://www.nintendo-town.fr/2021/02/23/tony-hawks-pro-skater-12-confirme-sur-nintendo-switch/

:triggered2:

1 « J'aime »

Le jeu parfait pour du nomade en plus …

A voir par contre niveau qualité graphique.

1 « J'aime »

Quand un whistleblower va balancer le nombre d’actions de d0nald chez Nintendo, faudra pas être étonné :balkany2:

8 « J'aime »

Les persos en mode chibi là ça me sort totalement du truc, j’arrive pas du tout à accrocher. Dommage parce que à côté ça a l’air pas si mauvais que ça.

Pas fan non plus, mais en regardant les différents teaser, on voit que les personnages sont très expressifs.
Et c’est important pour croire et rentrer dans l’histoire.

Seigneur dieu.

J’ai commencé Bravely Default 2 et en 2h le jeu arrive à me procurer tout ce qui m’a manqué dans Octopath Traveler.

Je vais pas trop vite tirer de conclusion, mais enfin un VRAI JRPG à l’ancienne sans chichi.

En terme d’univers, j’ai l’impression d’être dans FF9. Les décors sont somptueux, les musiques incroyables…

On oublie très vite les personnages chibi.

Ah et petite cerise sur le gâteau, pas toujours présente, les voix jap configurables dans le menu :heart:

2 « J'aime »

10h plus tard, je suis UN POIL moins enthousiaste que mon sentiment de départ.

En fait, je ne sais pas pourquoi, mais la DA m’a rappelé au départ FF9 et je ne sais VRAIMENT pas pourquoi, mais mon cerveau ne veut pas lâcher l’affaire avec ça.

Plus j’y réfléchi, plus je me dis qu’on nous prend pour des cons au Japon :no:
On se base trop sur des acquis, les histoires se succèdent et se ressemblent.
On est à des années lumières, 20 ans plus tard, de la magie d’un FF9. Et je trouve ça assez frustrant en fait, pour un jeu AAA.
Alors oui, le jeu est bon hein. Mais visuellement il manque de magie. Les personnages, c’est assez dur de s’y attacher, alors que dans FF9 (et même les autres) l’intro est incroyable encore aujourd’hui, et nous plonge dans l’univers immédiatement.
1h de jeu m’a suffit pour que Bibi me marque à vie.

Bref, je redonnerai mon avis au milieu du jeu puis à la fin.

Quelqu’un d’autre y joue ?

2 « J'aime »

Pas mal de promos pour les jeux Square Enix sur le Nintendo Store :

https://www.dealabs.com/bons-plans/jeux-square-enix-en-promo-eshop-2115051

3 « J'aime »

@Stevy, tu es le mal :no:

3 « J'aime »

Je me venge de @d0nald et @20100. :sac:

5 « J'aime »

26 Mars 2021, jour du tant attendu Monster Hunter Rise.
Mon anniversaire est dans 1 semaine, mais forcément ma copine a reçu le jeu aujourd’hui et j’ai fais les yeux doux à la @Groot pour y jouer en avance.

2h30 de jeu plus tard, je suis déjà CONQUIS.
Grand fan de la saga, cet opus s’annonce comme étant le plus fun à jouer.
Son seul défaut sera sans doute le bestiaire, mais difficile de faire mieux que la version Génération Ultimate sur Switch là dessus.

1 « J'aime »

ça fonctionne avec ta meuf ? chanceux va :hoho:

Du coup t’as eu temps de jeu illimité ou 3h pour tester :sac:

1 « J'aime »

Je lui ai dis qu’une fois la cartouche insérée, pas question de revenir en arrière.

Elle a l’habitude :macron5:

7 « J'aime »

:hoho: