đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

'fin je pensais que c’était Ă©vident, mais que ça ferait marrer avec le combo avec le smiley.

:ztfforev:

1 « J'aime »

Ah j’ai compris, @douante avait peur pour son record de likes :smart:

:sac:

1 « J'aime »

Ça m’a surtout fait repenser Ă  ce tarĂ© de Buster Keaton qui l’a fait pour de bon. :horror:

EDIT :

:horror: :horror: :horror: :horror: :horror: :horror:

Bof, simple calcul de positionnement, suffit d’ĂȘtre bon en maths, rien de sorcier.

:sac:

'fin je blague mais c’est vrai en +, il n’y a rien de bien fou en rĂ©alitĂ© ^^
C’est comme l’histoire de la boule de plusieurs kilos en balance dans les cours de physique. La flemme de retrouver les vidĂ©os, y compris celles des foirades xD

Désolé je suis trop cartésien :sadboy:

Dads > Moms :clooney2:

1 « J'aime »

Ça va, t’en es pas encore à faire du image par image xD

1 « J'aime »

:homerhide:

3 « J'aime »

Parce que je sais pas comment faire :sac:

1 « J'aime »

REND MOI CE PUTAIN DE LIKE DOUANTE ! :macron4:

:sac:

Doudou n’est pas une pute à like.

Et puis il sait surement pas comment faire.

Il y a de bons trucs :clarkson:

Mais le mieux que j’ai vu c’était un asiat’ qui avait sauvĂ© ses 2 gamins d’une mort certaine en Ă©vitant une moto en perdition si je me souviens bien. C’était passĂ© sur hfr, mais je ne sais plus Ă  quelle page du topic des gifs :sadboy:

Il y en, on passe pas loin d’avoir un petit lĂ©gume. :hoho:

1 « J'aime »

J’essayais de voir qui avait likĂ© mais avec mes gros doigts et la coque du tĂ©l, je faisais que liker/unliker :hoho:

2 « J'aime »

Je vois le genre de personnage que tu es, ce n’est pas joli ça :macron4:

:sac:

2 « J'aime »

C’est trop prùs du bord :macron2:

Le jour oĂč je commence Ă  faire ça avec mes filles je ne suis pas dans la merde.

3 « J'aime »

J’ai essayĂ© une fois avec Charlie, aprĂšs avoir vu ça justement, comment ça te bousille les bras en moins de 30 secondes :obama2:
Alors avec 2 gamines, mĂȘme pas je tente :sarko4:

Pour @RilletteDuQuintal, parce que je sais qu’il aime beaucoup cette vidĂ©o. :sac:

5 « J'aime »