đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

FĂ©licitations !

Bon les galeres de nommage de bambin arrivent vite.

Au Chili il existe une loi ou tu prend que le premier nom de famille des deux parents.

Du coup, au bresil le nom maternel vient en premier. Du coup j’ai du l’enregistrĂ© en tant que Guy Hikaru nom paternel du pere et nom maternel de la mere.
La seule selection qui est rigolote c’est que si les parents sont pas d’accord sur l’ordre des noms, c’est l’agent de la mairie qui fait une decision officiel a pile ou face pour mettre le.nom maternel ou paternel en premier.

Bref. A l’ambassade bresilienne ils l’ont enregistrĂ© comme sur son acte de naissance chilien, donc pas ce qu’on souhaite. Mais ils.ont fait un papier pour qu’on puisse changer son nom legal au chili.

A L’ambassade francaise ils s’en branlent et du coup il a un autre nom de famille.

Bref il s’appel pas pareil de partout. Ca va etre chiant de regulariser tout ca.

Ah aussi il fait une bonne jaunisse et a passer 3 de ses 7 premiers jours sous la lumiere bleu. Il est sorti mais commence a reprendre la couleur des simpson apres 48h

10 « J'aime »

MĂȘme pas Duxinho :fry:

C’est fait pour moi Ă©galement plus qu’attendre quelques semain qu’il n’est plus de mini moi dans les tuyaux :sweat_smile:

8 « J'aime »

Et ben moi je suis pas loin de la vasectomie :no:

1 « J'aime »

Ça s’est bien passĂ© ?

TrĂšs bien merci. Pas de douleur pour le moment. Un peu sonnĂ© de l’anesthĂ©sie.