d0nald
Janvier 12, 2025, 8:47
2616
He Oua Oua câest gĂ©nial et Ă©ducatif. Ă voir en Ă©pisode entier par contre, pas sur YT.
Sinon moi elle est Ă fond dinos alors jâai tĂ©lĂ©chargĂ© les Le Petit Dinosaure que jâadorai petit. (Faut passer les passages avec les tyrannosaures par contre )
2 « J'aime »
Sativa
Janvier 12, 2025, 9:19
2618
Bluey câest grave cool pour les gosses ! Je connaissais pas et câest une amie qui a une enfant qui mâen a parlĂ©, jâai regardĂ© un peu câest franchement bien.
1 « J'aime »
d0nald
Janvier 12, 2025, 9:31
2619
Pat Patrouille on a été consterné de la nullité de ce dessin animé
AprĂšs, câest Ă la mode et je suis du genre Ă prĂ©fĂ©rer que ma fille ait toutes les refs dans la cours dâĂ©cole donc de temps en temps why not.
Bluey effectivement câest beaucoup plus intelligible.
Je lâinitie aussi aux mangas avec notamment Chi, lâhistoire dâun chat dans une famille japonaise. Câest pas incroyable mais câest une excellente premiĂšre approche pour comprendre le sens de lecture dâune bd/manga.
Julian
Janvier 12, 2025, 10:37
2620
Ah moi je trouve que ça va encore la Patâpatrouille. Câest vraiment fait pour les gosses, mais ThĂ©o pour le coup il aime vraiment bien et mĂȘme les histoires quâon lit le soir, il adore. Pour le coup câest vraiment 100% pour les petits, les enjeux sont pas trop graves
1 « J'aime »
Estiven
Janvier 12, 2025, 11:13
2621
Mettez leur Spidey et ses amis les gars !
Lâun des pires reste Peppa Pig.
Steven
Janvier 13, 2025, 3:50
2622
Vous avez changé les gars
6 « J'aime »
BiggY
Janvier 13, 2025, 10:39
2623
Quand ma fille me demandait Peppa Pig sur Netflix quand elle Ă©tait plus jeune, je lui mettais sans prĂȘter attention au contenu. Un matin, je prends mon cafĂ© devant cette ineptie et y a tellement de dĂ©bilitĂ©s sur ce dessin animĂ© que jâai vite coupĂ© court. Elle est passĂ©e sur Pat-Patrouille aprĂšs
Bon maintenant, on est sur sisters-sisters ou un truc du genre Ă 8 ans.
(Câest pas mieux )
1 « J'aime »
Julian
Janvier 13, 2025, 10:53
2624
Moi jâavoue que jâai trop hĂąte de pouvoir mater avec lui les films de Disney ou des beaux films dâanimation (genre Dragons). A NoĂ«l câĂ©tait un bon test et franchement il a matĂ© tout le film et a tout compris. Je pense quâon pourra bientĂŽt se lancer sur les classiques Disney! Juste que dans presque tous les films yâa des moments assez traumatisants en fait
1 « J'aime »
Peppa Pig je deviens fou avec ce petit cochon.
Ma fille a vu des Ă©pisodes de ce truc. Elle nous en parle en boucle, et quand jâentends ce truc Ă la tĂ©lĂ© avec ce rire dĂ©moniaque, jâai envie de tout cramer.
Dessin animĂ© de lâenfer.
2 « J'aime »
Groot
Janvier 13, 2025, 1:45
2626
dit lui Peppa est morte on en a fait des rillettes
Estiven
Janvier 13, 2025, 2:35
2627
La gueule du truc en plus⊠les graphismes sont atroces, les bruits Ă©galement, les rires au sol de Peppa⊠il nây a rien qui va.
1 « J'aime »
Bubaji
Janvier 16, 2025, 10:04
2628
Ăa y est jâai passĂ© un cap dans la daronnerie: jâai mis dans mon bureau des dessins quâil a fait Ă lâĂ©coleâŠ
3 « J'aime »
Amara
Janvier 16, 2025, 10:08
2629
Petit tips que jâai lu par ci par lĂ : toujours ramener les dessins au boulot pour les mettre Ă la poubelle sans laisser de traces.
1 « J'aime »
Ghoul
Janvier 16, 2025, 10:10
2630
Sous la contrainte ou par plaisir?
Je me refuse Ă dĂ©corer mon bureau. Il faut quâil soit le plus austĂšre possible, Ă tel point que sâil nây a pas les dossiers qui traĂźnent dessus, tu peux penser quâil est inoccupĂ©.
Bubaji
Janvier 16, 2025, 11:34
2631
Surtout pour dĂ©barrasser le salon au dĂ©but, mais je nâavais pas pensĂ© Ă la belle idĂ©e de @Amara
Putain mais oui.
Mon bureau est Ă pleurer : pas de photo, pas de goodies, pas de mantra, pas de dessin dâenfant, pas de sculpture.
Ă chaque fois que quelquâun y rentre on me dit : « Ăa fait austĂšre non ? »
Non.
2 « J'aime »
Jâai tous les cadeaux de fĂȘtes des pĂšres soit sur mon bureau PC, soit ma table de nuit. ça prend la poussiĂšre⊠mais ça me fera mal de les jeter.
1 « J'aime »
Ghoul
Janvier 16, 2025, 8:05
2634
Ah mais câest pas la meme chose que les dessins fait au kilometre des premieres annĂ©es. On a gardĂ© voire encadrĂ©s les plus beaux.
Dâautres. Bon. Bah ils ont disparu.
3 « J'aime »
Duxe
FĂ©vrier 5, 2025, 6:02
2635
Bon tout le monde prend notre petit pour un debilos.
Je crois que je lâavais deja mentionnĂ© ici mais il est hyper grand pour son age. Il vient fâavoir 9mois mais il a deja passer les 80cm facile, ce qui est la taille dâun bebe entre 18mois et 2 ans normalement.
On sait pas trop pourquoi il est si grand. On nous dit qie ca devrait se tasser et quâil va rentrer dans la courbe au bout dâun moment.
Maos en attendant il marche a 4 pates, a 4 dents et fait que des bababa papapa comme son. Du coup les gens se disent que ce bebe enorme doit etre retarded. Quand on dit quâil a que 9 mois ils sont surpris. Certains disent meme « ah câest pour ca que je le trouvais lent » hahaha
8 « J'aime »