đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

Ah merde je pars avec un sérieux handicap

C’est sur que ça va tout de suite mieux le jour oĂč tu fais le deuil de la perfection.

Moi ça a Ă©tĂ© quand je lui ai fait tirer mon doigt et que j’ai larguĂ© une caisse. Elle Ă©tait morte de rire. Moi trĂšs fier, sa mĂšre atterrĂ©e, ce qui m’a rendu encore plus fier :sac:

8 « J'aime »

Bon.

Ça me fait un peu bizarre de l’annoncer sur ce forum, et a vous.

15 ans pour certains qu’on se connait, et quand je me revois, j’etais loin d’imaginer qu’un jour j’annoncerai que je suis Papa sur un forum internet.

J’irai pas dans les dĂ©tails, parce que y’a du paternel expĂ©rimentĂ© et endurci par ici. On va pas verser dans la guimauve et le degoulinant.

:tapie:

Je me suis fait ecraser la main pendant les contractions, j’ai pas su oĂč me foutre quand le personnel circulait, j’ai posĂ© des questions cons : « vous avez des toilettes pour que je fasse pipi avant que le bebĂ© arrive ? Â», j’ai pleurĂ© comme une merde quand ma fille est sortie et qu’on l’a mise sur ma copine, j’ai coupĂ© le cordon (ouai ouai utile le mec), et j’ai failli pleurer quand on me l’a mise dans les bras pour me la reprendre 5 min aprĂšs pour aller dans la chambre cause que c’était trop court.

Bref. Albane est née. Une crevette de 3kg.
Moi qui voulait pas de gamins, je suis devant ma biùre tout seul chez moi et je sais plus comment je m’appelle.

Pauvre gamine tiens :sac:

32 « J'aime »

FĂ©licitations Ă  vous deux =)

1 « J'aime »

Moi j’ai dĂ©cidĂ© de choisir une autre voie ^^
On est en couple depuis un peu plus d’un an et on compte avoir un enfant.
Par contre elle a dĂ©jĂ  3 enfants dont deux qui entrent dans l’adolescence. Peut ĂȘtre que je relativiserai les courtes nuits en vivant ces moments dans le dĂ©sorde :sac:

6 « J'aime »

FĂ©licitations et plein de bonheur pour tous les 3 !

1 « J'aime »

FĂ©licitations :clap2:

Un hommage Ă  Christine ?

2 « J'aime »

Comme j’aime Ă  le dire « Quelle vie! »

FĂ©licitations Ă  vous deux ! C’est un trĂšs beau prĂ©nom en plus je trouve ! :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue en enfer. :mybad:

1 « J'aime »

C’est clair qu’on aurait jamais cru ça non plus :sac:

Félicitations à tous les 2 et bienvenue à Albane (joli prénom) !

1 « J'aime »

FĂ©licitations !

1 « J'aime »

FĂ©licitations Ă  vous deux ! Profitez en bien avant de la maudire pour le sommeil qu’elle vous volera :hoho:

1 « J'aime »

Mouahahahahaha

À toi maintenant de connaütre les emmerdes :sarko3:

Le super vocabulaire que tu vas maßtriser au début. Agueu agueu agueu gouzi gouzi, tu vas te régaler niveau communication :berlusconi2:

2 « J'aime »

Allez, hop, je me verse un p’tit Kavalan pour trinquer à distance :carell:

1 « J'aime »

Tant que tu ne t’ais pas pris un bon jet de caca liquide Ă  4h du mat’ en plein changement de couche, tu ne connais rien Ă  l’expression « au bout du rouleau Â» :no:

6 « J'aime »

Straffe Hendrik Triple pour moi. A la tienne

:obama6:

Je vais pas enchainer sur un whisky parce qu’avec mes 3h de sommeil dans le cornet, je vais tomber net.

3 « J'aime »

FĂ©licitation @RilletteDuQuintal et Ă  madame Ă©galement.

2 « J'aime »

FĂ©loch’

2 « J'aime »

Albane est une grande maĂźtresse de maison. TrĂšs active, elle ne rechigne pas devant la tĂąche. Forte et entreprenante, c’est la meneuse par excellence qui aime commander son petit monde avec fermetĂ©. Albane est brillante, intelligente et originale. Elle attire les regards et suscite l’admiration de ses proches. C’est aussi une grande compĂ©titrice qui a horreur de l’échec et n’admet pas la mĂ©diocritĂ©. Perfectionniste, elle est mĂ©ticuleuse et soigne son travail dans les moindres dĂ©tails. Albane est une femme ambitieuse qui veut occuper la premiĂšre place et ne se contentera pas facilement des seconds rĂŽles. TournĂ©e plus vers une rĂ©ussite familiale que professionnelle, elle est trĂšs exigeante avec son entourage pour qui elle a de nombreuses ambitions. Albane aspire certes Ă  la promotion sociale, mais cela n’ébranlera pas son engagement envers ses proches.

:hoho:

Adieu mec :drucker:

5 « J'aime »

Me demandais combien sur le forum Ă©tait parent : Badge Papa / Maman sur iunctis.fr
@Steven @Tyler faudrait actualiser je pense :hoho:

4 « J'aime »