Cette réponse quoi

Le mec est trop chaud
-Viens mettre tes pantoufles, tu vas attraper froid.
-Non pas besoin, jâai mes chaussettes anti-parapentes !
Regarde mon petit bĂ©bĂ© ces jolis animaux de la savane, ils sont superbes nâest-ce pas ?
Hier soir, de retour de chez bonne-ma, embouteillages, musique youkaidi Ă fonds les ballons, pluie et une heure de route dans les lattesâŠ
-Maman ! Tu te souviens quand jâai Ă©tĂ© malade pendant la nuit et que jâai vomi dit-il tout guilleret.
-Euh oui. Tu nâavais pas Ă©tĂ© trĂšs bien Ă la maison.
-Jâavais vomi dans mon lit pendant la nuit.
-Oui câest ça. Tu te sens bien ?
-Oui ça va.
IntermĂšde de 15 minutes
Gémissements
-Ca va Augustin?
Gémissements
-Augustin, rĂ©pond stp. On ne peut pas tâaider sinon.
Gémissements redoublés
-AUGUSTIN?
-On ne se cure pas le nez avec les doigts !
-Dâaccord
Henri et Charlie se chamaillent, fig.1 :
Prochaine leçon : la riposte graduée
Mon neveu s est fait renverser assez violemment par une voiture aux abords de son école
Il a traversé en dehors des clous dans un virage
Heureusement, rien de cassĂ© mais il s est pris une bonne leçonâŠ
N empĂȘche que le vĂ©hicule ne devait pas rouler Ă 30 aux abords de l Ă©cole⊠Bref, plus de peur que de malâŠ
Bonne nouvelle sâil Ă rien. Perso jâai failli renverser une gamine devant parce quâelle courait en sortant de chez elle. Faut vraiment faire gaffe quand on roule en ville
Sâil a rien, je pense justement que si.
deja a 30 tu as un gros pourcentage de dĂ©cĂ©s me semble. Mais la question concrĂ©tement câest surtout que foutais ton neveu en dehors des clous dans un virage ? il est con ou inconscient.
Non parce que sâil sâetait fait tuer tu aurais fait ton putois sur le conducteur qui etait dans son bon droit, alors que dans ce cas prĂ©sent le problĂšme câest plutot ton neveu
Comment tu parles de son neveu
15% de décÚs dans un choc voiture piéton à 30 km/h
60% Ă 50 km/h
Sur un piĂ©ton adulte je suppose, sur un enfant ça doit ĂȘtre diffĂ©rent non ?
Je sais pas.
Jâai trouvĂ© les chiffres ici