đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

7 « J'aime »

Entre vos gifs et votre topic sur les lardons, le jour oĂč j’ai une bestiole comme ça dans la maison, c’est barbelĂ©s, clĂŽture Ă©lectrique, et systĂšme de vidĂ©osurveillance que je vais faire installer.

:juppe2:

7 « J'aime »

Le fiston devient parfois difficile à gérer à 5 ans. La répartie et le manque de tact ces derniers temps nous laisse parfois bouche-bée.

-Elle est bonne la soupe?
-Non mais j’ai faim.

ou

-J’ai nettoyĂ© de la laitue pour mettre dans ton sandwich au jambon.
-Non merci, c’est hier que j’en voulais.

:michy:

14 « J'aime »

Je connais :goodbeat:

T’inquiùte pas, ça finira par passer si vous lui expliquez le concept du tact. Ou de l’hypocrisie, ça marche aussi.

:hoho:

2 « J'aime »

Un @RilletteDuQuintal en puissance. :sac:

3 « J'aime »

http://parentsprofslemag.fr/livres-cochons-de-bcd/

Il y a de ces trucs bon sang :jeanf: :hoho:

:travolta:

2 « J'aime »

:jags:

2 « J'aime »

Et des fautes


OĂč ?

Lis l’image.

J’ai lu et je vois pas justement


Si c’est “voie” c’est correct (subjonctif)

2 « J'aime »

Ma faute alors. Faut que je revois le subjonctif.

Ça va il y a rien de choquant, faut bien leur apprendre la vie aux gamins :sac:

1 « J'aime »

Cette solidaritĂ©, c’est beau. :emo:

1 « J'aime »

Tiens @RilletteDuQuintal, pour te donner l’envie d’avoir un jour des enfants, exemple de moment privilĂ©giĂ© que tu pourrais partager avec ton mĂŽme :

:heart:

7 « J'aime »

La nĂŽtre nous a fait un coup sympa rĂ©cemment, on partait en Dordogne voir ma belle soeur, un coin paumĂ© (Nontron), ma fille, en voiture, est plutĂŽt du genre cool mais faut savoir gĂ©rer les pauses. On s’arrĂȘte Ă  2h du but, elle pleure, elle fait chier, on prend le temps. ArrivĂ© sur l’objectif, la route devient un peu cahotique (sans ĂȘtre de la haute montagne, y a pas de ligne droite). A 1 km du but (moins de 5 minutes donc), aprĂšs 4h30 de route, madame nous restitue dans le siĂšge auto le repas du midi (des carottes/coquillettes au jambon) et le gouter (bib/compote) :hogan: Y’en avait partout dans la Corsa, on voyait la maison de ma belle soeur d’ou on s’est garĂ©s pour Ă©ponger !

:sarko: Chienne de vie.

10 « J'aime »

Cette touche TAB décidément :hillary2:

4 « J'aime »

Tu es impitoyable :hoho:

1 « J'aime »