👶 Nos chers bambins - le topic des parents

Entre vos gifs et votre topic sur les lardons, le jour où j’ai une bestiole comme ça dans la maison, c’est barbelés, clôture électrique, et système de vidéosurveillance que je vais faire installer.

:juppe2:

Le fiston devient parfois difficile à gérer à 5 ans. La répartie et le manque de tact ces derniers temps nous laisse parfois bouche-bée.

-Elle est bonne la soupe?
-Non mais j’ai faim.

ou

-J’ai nettoyé de la laitue pour mettre dans ton sandwich au jambon.
-Non merci, c’est hier que j’en voulais.

:michy:

Je connais :goodbeat:

T’inquiète pas, ça finira par passer si vous lui expliquez le concept du tact. Ou de l’hypocrisie, ça marche aussi.

:hoho:

Un @BigBillou en puissance. :sac:

Il y a de ces trucs bon sang :jlow: :hoho:

:travolta:

:jags:

Et des fautes…

Où ?

Lis l’image.

J’ai lu et je vois pas justement…

Si c’est “voie” c’est correct (subjonctif)

Ma faute alors. Faut que je revois le subjonctif.

Ça va il y a rien de choquant, faut bien leur apprendre la vie aux gamins :sac:

Cette solidarité, c’est beau. :emo:

Tiens @BigBillou, pour te donner l’envie d’avoir un jour des enfants, exemple de moment privilégié que tu pourrais partager avec ton môme :

:heart:

La nôtre nous a fait un coup sympa récemment, on partait en Dordogne voir ma belle soeur, un coin paumé (Nontron), ma fille, en voiture, est plutôt du genre cool mais faut savoir gérer les pauses. On s’arrête à 2h du but, elle pleure, elle fait chier, on prend le temps. Arrivé sur l’objectif, la route devient un peu cahotique (sans être de la haute montagne, y a pas de ligne droite). A 1 km du but (moins de 5 minutes donc), après 4h30 de route, madame nous restitue dans le siège auto le repas du midi (des carottes/coquillettes au jambon) et le gouter (bib/compote) :hogan: Y’en avait partout dans la Corsa, on voyait la maison de ma belle soeur d’ou on s’est garés pour éponger !

:sarko: Chienne de vie.

Cette touche TAB décidément :hillary2:

Tu es impitoyable :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible