👶 Nos chers bambins - le topic des parents

Je débute. J’ai encore beaucoup à apprendre.

Je pense qu’on débute pendant environ 20 ans :trump4:

Au 3è tu prends le pli quand même ^^

Allez, hop hop hop, au travail.

Y a tellement de situations où tu dois faire attention à tout ce que tu dis/réponds/agir de la manière la plus appropriée.

3 jours que je vais chercher mon gamin et 3 fois que sa copine Louise-Marie (non elle n’a pas 80 balais) vient me trouver en disant qu’Augustin veut pas jouer avec elle (il est le loup XD) et gnagnagna :crymoar:

Les 2 premiers jours je lui réponds aimablement que je vais dire à Augustin de jouer avec elle.
Aujourd’hui, pas d’humeur, je l’ai envoyé pété de manière un peu abrupte que je vais pas l’obliger à jouer avec elle.

Il ma fallu quelques secondes pour réaliser quand elle m’a fait le coup des yeux humides :emocry:

:mais:

Augustin, Louise-Marie …

Si, si.

:sac:

Les vieux prénoms reviennent à la mode.

Rien que dans la classe de mon fils, y a du Suzanne, Emile, …

J’ai lancé la mode avec Henri :hautain: :sac:

La dernière du ket à sa mère:

“Je crois que j’ai une otite, j’ai mal aux oreilles quand tu parles”

:kidwow:

je t’imagine bien rigoler pendant que madame engueule le rejeton

Le souci c’est que je ne peux pas rire quand il sort ce genre de vanne (dont il ne réalise pas la portée, quoique :sarko7:).

Les enfants sont formidables :heart:

Le jour ou j’ai eu le plus de mal à me retenir de rigoler parce qu’il fallait pas c’est quand Margaux devait avoir environ 3 ans.

On marchait dans la rue, y avait de la circulation autour de nous et une voiture klaxonne. Et là Margaux répond au klaxon en disant “connasse”. :hoho:

Ma copine s’est rendu compte qu’elle devrait être un peu plus polie et calme en voiture à l’avenir. :hillary2:

Le désespoir du papa que l’on peut lire dans ses yeux. :hoho:

Non mais c’est quoi cette merde ?

:hoho: Doublé pour madame !

:hoho:

Otite, gastro et :new: Terreurs nocturnes

Le combo gagnant :drucker:

rien que l’otite courage à la petite

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible