đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

Le produit a l’air dĂ©fectueux, je ramĂšnerais ce truc en magasin :fillon2:

5 « J'aime »

Mon dieu les parents

C’est pas trop tard pour l’avortement ?

2 « J'aime »

Regarde papa, le monsieur dans le livre il est handicapĂ© comme toi (j’ai un pied plĂątrĂ©).

  • Euh non, mon chĂ©ri, le monsieur il est aveugle. Il a des lunettes noires et une canne.
2 « J'aime »

DerniĂšre vanne du moutard :

Jeux de société avec une cousine qui a 12 ans, mon fils 6. On lui explique les rÚgles des Aventuriers du rail (chouette jeu au passage).

J’ai rien compris dit-elle
-Bizarre, à 12 ans tu devrais comprendre réplique-t-il avec condescendance. BIM :hautain:

8 « J'aime »

TrĂšs bon jeu que les Aventuriers du Rail.

J’ai du le modĂ©liser en UML durant mes Ă©tudes. C’était un bon kiff pour comprendre les rĂšgles.

Notons que j’avais eu 19,75 à cet exam :hautain:

1 « J'aime »

Cette sensation unique, Ă  4h du matin, d’ĂȘtre rĂ©veillĂ© par sa fille qui a du vomi plein les cheveux, les vĂȘtements, la couette, l’oreiller, la couverture, partout, ça n’a pas de prix.

Et quand tu changes tout, que tu la lave et cinq minutes aprĂšs, mĂȘme rĂ©sultat, c’est
 :frogvin:

10 « J'aime »

https://twitter.com/_SJPeace_/status/1102938638613123074

Insérer gif mind blown

3 « J'aime »

:pignon::pignon::pignon:

Papa > Jason Bourne

https://twitter.com/djsantero/status/1109479020318650368

5 « J'aime »

https://twitter.com/Skeeeend/status/1166745349492490241

Les enfants chouineraient sans raison ? :thinking:

:sac:

3 « J'aime »
11 « J'aime »

:hoho:

J’avais dĂ©jĂ  vu, ce compte est d’ailleurs une pĂ©pite !

Mon fils a - enfin - perdu sa premiĂšre dent Ă  3 jours de ses 7 ans.

-Cool cool cool la petite souris va passer.
-HĂ© oui.
-Tu penses qu’elle va m’apporter quoi ?
-Normalement c’est une piùce.
-Amalia elle a reçu un billet de 5 euros de la petite souris
-Avec moi tu auras une piùce de 2 euros
OUPS
:sac:

12 « J'aime »

Nous rentrée scolaire :

semaine derniĂšre,
mardi matin : elle fait sa rentrée, aprÚs les autres pour 2h de découverte : RAS. un peu impressionnée mais ça le fait.
mercredi : matinĂ©e. On arrive dans la classe : l’enfer sur terre, des gamins qui hurlent, d’autres qui se roulent par terre, d’autres qui s’agrippent Ă  leurs parents comme si la fin du monde Ă©tait proche. Ma fille se demande c’est quoi l’arnaque et dans le doute se met Ă  pleurer aussi histoire de.
jeudi : elle veut pas aller Ă  l’école. Eh ouais, pas folle la guĂȘpe.
vendredi : toujours la galĂšre le matin mais elle a l’air de se marrer la journĂ©e. Elle rentre de l’école avec des boutons partout sur le corps.

lundi : refus d’obstacle. Elle veut pas y aller. Ses boutons sont un peu partis elle a de la fiĂšvre, le toubib dit c’est un virus. Elle va pas Ă  l’école. Ma fille en extase.
mardi : fiĂšvre baisse. Elle va Ă  l’école, elle est pas bien, elle veut pas y aller.
nuit de mardi à mercredi : énorme crise respiratoire, laringite diagnostiquée aux urgences à 5h du mat :hollande: Je passe le premier mercredi de ma vien en temps partiel à veiller un zombie.
jeudi : malade, elle va pas Ă  l’école, elle le dit Ă  tout le monde : je suis malade je vais pas Ă  l’école elle a dĂ©jĂ  compris la combine :nasser:
ce matin : elle va Ă  l’école avec le sourire et a pas agrippĂ© sa mĂšre au moment de partir. ça y est ça semble sur de bons rails :hallelujah:

Bilan : 2 semaines d’école. Grosse flipe au dĂ©but. Un virus chopĂ© avec une cĂ©lĂ©ritĂ© qui force le respect :laporte: 50% de prĂ©sence :fillon2: Mais une fin de semaine rassurante :obama2:

20 « J'aime »

Elle a tout pour bosser Ă  la Poste.

6 « J'aime »

Pourtant @douante n’a pas parlĂ© de harcĂšlement.

Thread en anglais mais d’un français sur les Ă©coles françaises qui promeuvent des sites de partages de photos pas du tout sĂ©curisĂ©s. Pour les parents du forum, soyez prudents sur ce que les profs, les autres parents ou vous mĂȘmes publiez

C’est con, il donne pas les sites en question. Et je m’étonne, dans mon bahut les deux seuls mĂ©dias autorisĂ©s sont :

  • le site du lycĂ©e
  • l’ENT de la rĂ©gion
1 « J'aime »