đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

Pareil ici mais il Ă  5 ans :smiley:
Depuis tout petit il se berce en faisant du bruit avec sa bouche pour se rendormir c’est gĂ©nial
 Bon depuis 6 mois ça se rarĂ©fie mais j’ai encore des nuits tronquĂ© vu que la maman n’entant rien.

ArrivĂ©s Ă  la maternitĂ© Ă  2h du mat, naissance Ă  18h, mais sur un petit nuage quand mĂȘme.
Quelle vie!

30 « J'aime »

FĂ©licitations !

Dis moi pas qu’elle fait dĂ©jĂ  ses nuits je vais mal le vivre.

14 « J'aime »

FĂ©licitations !

1 « J'aime »

FĂ©licitations ! Tout s’est bien passĂ© ?

Profitez bien.

1 « J'aime »

Bravo!!

J’espĂšre que tout s’est bien passĂ©!

1 « J'aime »

haha! Ça je ne sais pas encore, mais en tous cas, IL a l’air de bien mangĂ©, et IL a compris en 10 secondes comment ça marchait la tĂ©tĂ©e Ă  volontĂ©.

Tout s’est bien passĂ©, la maman va bien, mais c’est vrai qu’à la fin, quand tu commences Ă  passer 10h dans une piĂšce sans fenĂȘtre assis sur une chaise en te sentant inutile avec des appareils qui bippent dans tous les sens, ça pĂšse beaucoup !

Mais les 5 derniùres minutes font largement oublier toutes celles d’avant !

Merci Ă  vous en tous cas!

10 « J'aime »

@douante part du principe que tout nouveau né est une fille, qui ne fait pas ses nuits. Surement un truc psychologique à explorer.

:freud:

@Bubaji il a un nom le moutard : Stéphane ? :drum:

4 « J'aime »

FĂ©licitations Ă  vous deux. MĂȘme si on sait que t’as pas foutu grand chose.

Il te reste plus qu’à acheter un porte-bĂ©bĂ© pour mettre sur le vĂ©lo. Faudra juste apprendre Ă  pas tomber.

1 « J'aime »

FĂ©licitations ! Et Étienne c’est un super prĂ©nom !

3 « J'aime »

FĂ©licitations ! Il a attendu la victoire de l’asse pour sortir.
Bienvenue Ă  Kurt !

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  commencĂ© Ă  regarder quel vĂ©lo racheter par rapport Ă  ça, ça va ĂȘtre une bonne excuse pour me faire bien plaisir je pense haha.

Sinon effectivement merci pour le rappel @RilletteDuQuintal ,on n’avait pas forcĂ©ment pensĂ© Ă  lui donner un prĂ©nom :confused:
Je viens de rappeler la maternité : ce sera donc Malo :)

6 « J'aime »

FĂ©licitations Ă  vous deux et bienvenue au futur numĂ©ro 9 de l’OL :sac:

1 « J'aime »

Welcome Malo ! FĂ©licitations

Avec tous ces bébés, on va bientÎt pouvoir créer une équipe de foot Iunctis :sac:

3 « J'aime »

Je me disais qu’au prochain five, on sera tous des darons.
Et y’aura la pause biberon / change.

2 « J'aime »

A ma dĂ©charge, j’ai l’impression que tout le monde a eu des filles ces derniers temps ! Si on se fait des Week-end inuctis dans quelques annĂ©es, il va s’amuser ce cochon de Malo :jlm:

5 « J'aime »

Tiens, on se fairait pas un petit listing des enfants Iunctis, histoire de voir combien il y en a? :hoho:

Allez je commence:

BiggY
Lorenzo: 8 ans - 21/02/2013
Olivia: 4 ans - 01/07/2016

4 « J'aime »

BiggY
Lorenzo: 8 ans - 21/02/2013
Olivia: 4 ans - 01/07/2016

Hoshi
Liam: 13 ans - 04/03/2008
Melina: 10 ans - 03/03/2011

3 « J'aime »

Chez les @Hoshi, ça baise uniquement deux jours durant la premiÚre semaine de juin.

5 « J'aime »