đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

On Ă©tait pareil. Je me voyais dĂ©jĂ  avec une petite fille qui aurait le droit de faire absolument tout ce qu’elle veut, la petite princesse quoi, ma copine espĂ©rait un petit garçon. Au final, c’est un garçon et quand je l’ai su j’étais hyper heureux aussi, comme quoi!

Par contre elle a eu pareil un premier trimestre horrible, elle pouvait rien manger, elle a perdu 3-4kg, puis quand ça a Ă©tĂ© mieux elle ne voulait manger que du sucrĂ©. Deux Ă©lĂ©ments qui annoncent sans aucun doute une fille d’aprĂšs les croyances de sa famille.

Bah c’est un petit mec :hoho:

1 « J'aime »

LĂ  ou tu vas faire de vraies Ă©conomies, c’est que ton gosse ira Ă  l’école Ă  2 ans et 10 mois, alors que si il nait en janvier, il ira l’annĂ©e d’aprĂšs, soit Ă  3 ans et 9 mois. Les 11 mois de diffĂ©rence, c’est 11 mois de crĂšche / nounou qui coutent chers :hibou:

Vaut mieux niquer en fĂ©vrier qu’en avril je vous le dis.

10 « J'aime »

Et pour rappel de la rĂšgle, mĂȘme si le bĂ©bĂ© fait ses nuits au bout de 2 jours, faites croire Ă  @douante qu’il ne les fait toujours pas au bout de 6 ans.

13 « J'aime »

Et donc si le 31 en début de soirée, ta femme a pas accouché, tu lui ouvres le bide

7 « J'aime »

Oui aussi

:hoho:

Merci pour ce merveilleux conseil. Je lui en parle ce soir.

1 « J'aime »

Ah mince, le dilemme, l’appeler Lionel en hommage au « GOAT » ou Pedri en prĂ©vision de l’avenir.

@douante: Ah, je vais faire des économies à la rentrée
? :burns:

1 « J'aime »

Felicitation @d0nald !

Pour etre né un 25 decembre, je confirme les economies et plus ca avance plus ma famille oublie carrément :hoho:

4 « J'aime »

Joyeux Noel !

  • Et ?
  • Et 
 bonne cuite !
1 « J'aime »

N’empĂȘche, dans quelques annĂ©es, les enfants de @Biggy, @Hoshi et @Ginola vont dĂ©barquer. Puis ceux de @Douante. Et dans 12 ans, les nĂŽtres !

4 « J'aime »

On attend aussi ceux d’@Hoshi :no:

FĂ©licitation @d0nald :heart:
Quand tu le feras jouer à FFIX pour son premier jeu vidéo, le pur moment de fierté que tu vas prendre :hibou:

2 « J'aime »

Je lui ai déjà créé un compte sur FF14 :macron5:

(c’est faux)

(pas encore)

2 « J'aime »

Ils y sont c’est au dessus :no:

Ah ça a été modifié :hoho:

Je parlais sur iunctis.

1 « J'aime »

Oui, on parlait en tant que membres.

J’ai juste remis la liste pour avoir les ñges et voir les potentielles nouvelles recrues.

J’ai le second 30/09/2007

BiggY
Lorenzo: 8 ans - 21/02/2013
Olivia: 4 ans - 01/07/2016

Hoshi
Liam: 13 ans - 04/03/2008
Melina: 10 ans - 03/03/2011

Ghoul
LĂ©onard: 3 ans - 19/02/2018

Marlowe
Marius : 1 an - 07/01/2020

Deco
Milo : 3 mois - 08/02/2021

Gones
Malone : 8 ans - 10/12/2012
Nino : 5 ans - 06/04/2016

Myers
Paola : 2 mois - 20/03/2021

GGBreizh
AĂ©lis : 4 ans - 23/12/2016

Douante
Iris : 4 ans - 08/12/2016 (coute pas cher en nounou)
Roxane : 1 an - 07/02/2020 (coute cher en nounou)

10 « J'aime »

On avait pris un rendez vous avec le service de la mairie qui gĂšre les agrĂ©ments des assistantes maternelles, quand elle nous a dit que ça nous coĂ»terait une cinquantaine d’euros par jour, j’ai failli partir en courant pour pour refaire ma vie sous une fausse identitĂ© Ă  l’étranger.

Finalement on a eu une place en crĂšche municipale, c’est moins cher (mais bon sacrĂ© budget quand mĂȘme haha) et y’a pas Ă  chercher la nounou, faire le contrat, etc.

4 « J'aime »

Ta race de mort ma gamine est nĂ©e le 26 janvier et l’école nous a dit qu’ils prenaient pas avant 3 ans.

J’ai vu nos comptes en banque mourir de leur belle mort.

TU POUVAIS PAS ME LE DIRE AVANT ?

11 « J'aime »

Déjà ça en moins !
#TeamCrĂšche