đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

Le wiki est pas fan du produit en tout cas. :sac:

Les Ă©tudes cliniques pratiquĂ©es Ă  ce jour, randomisĂ©es en double aveugle et utilisant la comparaison avec un groupe tĂ©moin recevant un placebo, ont pu Ă©tablir sans Ă©quivoque l’inefficacitĂ© de cette prĂ©paration ou de ses Ă©quivalents. De mĂȘme, l’existence de l’« oscillocoque » n’a jamais pu ĂȘtre prouvĂ©e a posteriori. Les prescripteurs de cette prĂ©paration homĂ©opathique n’expliquent pas son mode d’action, ni le lien avec les organes de canards utilisĂ©s pour sa prĂ©paration.

1 « J'aime »

C’est un peu comme quand en sĂ©jour ou en colo on donne aux gosses du sucre dans un verre, ils se sentent trop frais derriĂšre parce qu’ils pensent avoir avalĂ© un mĂ©doc. :hoho:

Oui, voilĂ , tu te soignes quand tu es malade ^^

C’est exactement ça l’homĂ©opathie, du sucre ^^

Ouais mais y a des gens au moindre mal de crane ou rhume ils prennent des mĂ©dicaments. Je pense que ça doit jouer qu’à force ils sont plus sensible Ă  chopper des merdes ou ça doit Ă  long terme rĂ©duire l’effet. Fin aprĂšs c’est un avis perso mais quand tu vois la rĂ©putation de certains labos ou autres magouilles


Rien qu’à voir les onze futurs vaccins imposĂ©s pour rentrer Ă  l’école le 1er janvier 2018. :money_mouth_face:

C’est un tout autre sujet ça.

Il y a des gens qui sont + fragiles que la moyenne aussi, comme moi. Je chope trÚs facilement des angines ou bronchites et je mets une 10aine de jours à en guérir. Rien à voir avec une surmédication.

Par contre les vaccins sont utiles, si. Vraiment. Ou alors prouve-moi le contraire.

EDIT : http://lepharmachien.com/tag/trop-de-vaccins/

D’autres articles sur ce mĂȘme site : http://lepharmachien.com/search_gcse/?q=vaccin

1 « J'aime »

Ah mais non mais pour les bronchites ou angines je suis d’accord, moi-mĂȘme gosse je faisais des bronchites chroniques et si j’étais pas soignĂ© je suis pas sur que je serai en train de vous parler en ce moment. Je parle vraiment des gens (j’en ai plein dans mon entourage) qui prennent trĂšs facilement des cachets pour le moindre petit mal de tĂȘte ou douleur au ventre, je suis pas sur que ça soit tant recommandĂ©.

Pour les vaccins depuis toujours ils Ă©taient 3 obligatoires et 8 recommandĂ©s, d’un coup ils imposent de tout les avoir. Pourquoi changer ce statut ? Certes plus se protĂ©ger ou prĂ©venir mais lĂ  c’est carrĂ©ment obliger les gens Ă  les faire alors qu’on est censĂ© pouvoir choisir Ă  quoi on veut se protĂ©ger.

Je vais loin mais si on part de là autant dÚs la naissance nous créer un genre de préservatif qui nous reste à vie.

Ça n’a aucune influence ça sur le fait qu’aprĂšs on serait moins sensible aux mĂ©dicaments. Les mĂ©decins ne dĂ©livrent jamais de traitements lourds pour ce genre de bobos. Le + gros truc c’est des mĂ©docs type doliprane/paracĂ©tamol, ça n’influe en rien sur un traitement + lourd en cas de maladie + sĂ©rieuse. Je ne sais pas comment tu peux croire ça.

Pour tenter d’éradiquer ces maladies, rĂ©duire les Ă©pidĂ©mies ?

Ne fais pas d’enfants si tu as cette mentalitĂ©, s’il te plaĂźt.

Quand il y a un risque de contaminer les autres on a pas à choisir


1 « J'aime »

Oui, autant te suicider maintenant puisque tu vas mourir de toute façon.

1 « J'aime »

Parce que la science va constamment vers l’avant, que c’est plus 1952, qu’on a le pouvoir d’éradiquer certaines maladies et d’éviter des Ă©pidĂ©mies ? :hoho:

1 « J'aime »

Ah ok, ne m’attendez pas surtout. :sadboy:

2 « J'aime »

Oui la science progresse et je dis pas non plus d’ĂȘtre contre tout ce qui se fait mais juste pour certaines choses de pouvoir choisir avec selon les recommandations plutĂŽt qu’imposer. Certes c’est de la prĂ©vention mais c’est pas comme si on se retrouve en Ă©pidĂ©mie des maladies visĂ©es par ces vaccins imposĂ©s.

Et pourquoi Ă  ton avis ? :hoho:

2 « J'aime »

Parce que la prĂ©vention est bien faite et suffisante. Si y a autant de gens ayant eu de mauvaises expĂ©riences ou Ă©tant clairement contre les vaccins c’est pas non plus sans raison je pense.

“Selon deux Ă©tudes menĂ©es par l’Institut national de prĂ©vention et d’éducation pour la santĂ© (Inpes), prĂšs de 40 % des Français avaient une opinion dĂ©favorable de la vaccination en 2010”.

La libertĂ© des uns s’arrĂȘte lĂ  ou commence celle des autres. La libertĂ© dans le choix de ne pas vacciner conduit Ă  fragiliser l’ensemble de la sociĂ©tĂ©, c’est la notion d’herd immunity :

http://cdn.iflscience.com/images/610d4613-1b63-5db1-8203-aa881b3f8c09/content-1488280999-animation-7.gif

Il est donc normal que l’on rende obligatoire des vaccins qui ont un impact direct sur la santĂ© globale

1 « J'aime »

Oui, et les gens votent FN, c’est pas sans raisons non plus, doit-on pour autant suivre leur programme ?

Il y en a d’ailleurs une grande partie qui sont les mĂȘmes. (Je ne parle pas de Stevy)

Ce truc d’ĂȘtre opposĂ© au systĂšme quoi qu’il arrive .Une bonne idĂ©e? Rien a foutre on est contre Et on va jouer sur la peur des gens pour qu’ils deviennent contre aussi.

1 « J'aime »

Je crĂ©Ă© une homĂ©opathie contre l’autisme et je le vends aux opposants aux vaccins

Boom :money_mouth_face: :money_mouth_face:

1 « J'aime »