đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

Ce topic c’est le meilleur moyen de contraception que je connaisse.

11 « J'aime »

Pour tout le reste, il y a l’amaretto ! :blanquer2:

10 « J'aime »

On a l’air de se plaindre : oui ça a un coĂ»t, oui, ça prend du temps, mais quand tu l’entends rire quand tu lui mets de la crĂšme ou qu’il te fait un cĂąlin quand tu l’as dans tes bras, c’est magique !

3 « J'aime »

C’est parce que le bonheur que ça apporte au quotidien est indicible!

3 « J'aime »

Je ne demande qu’à vous croire, mais factuellement, quand on lit ce topic et qu’on n’a pas d’enfants, c’est pas trùs engageant :sac:

5 « J'aime »

:fillon3:

1 « J'aime »

il est chatouilleux. Et il avait un eczema, donc on devait lui mettre de la crĂšme sur tout le corps.

Un peu tard, non ?

4 « J'aime »

Pour comprendre l’humour ? non :no:

2 « J'aime »

J’en faisais aussi :no:

1 « J'aime »

Merde :sac:

C’est juste que Revizor c’est notre Bigard Ă  nous, humour facile, un peu trop portĂ© sur le cul dans ses histoires mais je suis client.

8 « J'aime »

Mec, je t’aimais tellement. Pourquoi ?

1 « J'aime »

Je savais que la comparaison te plairait :macron6:

Mais j’ai hĂ©sitĂ© avec Dubosc.

1 « J'aime »

Dubosc / Bigard c’est vrai que quand j’imagine un croisement je vois @Revizor ! Merci de m’avoir ouvert les yeux!

7 « J'aime »

J’ai Ă©vitĂ© Anne Roumanoff au moins.

5 « J'aime »

Les parents de ma nana ont eu la bonne idĂ©e de divorcer maintenant, avant la naissance de leur petite fille. 35 piges de vie commune dont 30 de mariage. Madame ne s’y attendait pas, le choc est assez brutal pour elle.

J’essaie de la rassurer comme je peux (ils vont bien, bonne santĂ© etc
), mais du coup je m’inquiĂšte un peu pour le bĂ©bĂ© :no:

3 « J'aime »

Tant qu’ils s’embrouillent pas concernant la garde ça va tu penses pas ? À notre Ă©poque on devrait pouvoir s’en sortir avec 2 parents divorcĂ©s non ?

Pour moi ça semble plus compliquĂ© Pour les parents que l’enfant, mĂȘme si tout a rĂ©percussion.

C’est peut ĂȘtre « mieux » d’avoir des parents sĂ©parĂ©s de base que voir ses parents se dĂ©chirer et divorcer a 14 ans
 MĂȘme si le mieux ce serait de voir 2 parents dont l’amour est indestructible
 enfin je crois

2 « J'aime »

Je pense surtout que @d0nald s’inquiĂšte des rĂ©percussions que ça peut avoir sur la grossesse non ?

4 « J'aime »

J’y pensais aussi. Du stress dans ces moments là c’est pas cool

Les parents de ma belle soeur ont divorcés quand elle attendait des jumeaux. Le moment a été compliqué pour elle. Clairement.
Mais mon frĂšre l’a accompagnĂ©. Les deux petits sont nĂ©s sans problĂšme tout va bien dans le meilleur des mondes.
La ou c’est important ca va etre de l’accompagner apres la naissance.
Entre le baby blues, les grands parents a voir sĂ©parĂ©s, leurs histoires sur le sort de leurs bien communs, le bouleversement que reprĂ©sente une naissance pour un couple, ca ne va pas ĂȘtre facile. Il faudra que tu sois prĂ©sent avec elle, pour elle et pour la petite.
Ca va le faire. Faudra s’accrocher. Faudra la soutenir, a tout moment. Mais ca le fera. Et dans quelques temps ce sera juste un souvenir balayĂ© par les moments de joie qu’apportera la petite.

3 « J'aime »