🇫🇷 OGC Nice

Vieira veut des joueurs offensifs. Donc c’est mal barré

Dolberg, Claude-Maurice, Dalbert, Ounas, Cuisance, Oudin, Hunou, G. Barbosa, …

Des rumeurs de partout pour les recrues de Nice.

C’est autre chose que les noms de l’OM :underwood:

Oudin c’est le père de Thour ? :sac:

2 J'aimes

Cuisance, Dalbert, Oudin ont été cités pour nous. En autre noms on a Juan Miranda, Sturridge et Rongier aussi. :no:

Non mais oh. :no:

1 J'aime

Source: l’Equipe

Ouais fin j’ai vu que ça pu la merde pour la dérogation … encore une fois repoussée. :confused:

N’importe quel joueur FM aurait pu leur dire qu’on ne rachète jamais un club en période de mercato. Jamais.

3 J'aimes

la base. Toujours le faire 2-3 mois avant le mercato. On voit que Lopez a Campos dans sa team son staff doit full jouer a FM

On veut tous le gros coup de panique sur Germain. :sac:

nice

:hallelujah:

1 J'aime

compte fake :sac:

2 J'aimes

Oui, j’viens de voir :expressionless:

La majorité actuelle qui veut que la vente soit signée après le 2 septembre… :mais:
Le boss d’INEOS ne serait pas super heureux et menacerait d’annuler la vente si la majorité actuelle ne change pas tout de suite de façon de faire.

« Jim Ratcliffe a fait preuve de beaucoup de patience et de sang-froid. J’espère que les Niçois se rendent compte des efforts accomplis pour racheter le Gym. Il voulait vraiment ce club et aucun autre en France, »

Et voilà ! Par contre il va falloir changer la com, elle est presque inexistante que ça soit sur les réseaux et surtout dans la ville. On sait à peine qu’on a un club de foot ici. :no:

1 J'aime