🇫🇷 OGC Nice

france
club

Espérons qu’il “donne” déja Balotelli :sac:

Propre sa première conférence :

D’ailleurs au sujet de Balotelli :

“Je l’ai eu au téléphone, pour lui souhaiter de bonnes vacances et lui dire qu’on allait se voir le 2 juillet pour la reprise. Je viens juste d’arriver, il y a beaucoup de dossiers à traiter, chaque chose en son temps”. Il en a également parlé à Nice Matin quelques minutes plus tôt : “Balotelli ? C’est un attaquant qui met 15-20 buts par saison. Je vais le rencontrer, comme d’autres joueurs, pour savoir ce qu’il veut faire de son avenir. Sachant qu’il lui reste un an de contrat à l’OGC Nice”.

Il retourne donc au Barça après son prêt de deux ans.

:travolta:

Je voulais dire “avant”. :sweat_smile:

En gros le mec avait un prêt de deux ans à Nice (avec option d’achat) mais rentre après qu’une saison.

Après Danilo Barbosa (Braga), Christophe Hérelle (Troyes) est donc la 2ème recrue de Nice !

Donc les deux n’ont pas été présents pour la reprise sans être excusé.

Gladbach :ger: aurait fait une offre. Il est aussi sur la liste de West Ham, Newcastle, Fulham et Tottenham :eng:

:dicaprio:

On a 20% sur la revente.
Donc ça ferait 6M€ pour l’OL sur les 30M€ du transfert ! Allez tu peux partir mon gars. :aulas2:

Joueur très prometteur en U17, depuis c’est le néant …
Il ne signe pas pro logiquement, et Fabrice Garrigues son formateur est maintenant responsable de la formation a Nice

nice

Source: l’Equipe

Putain 25 millions c’est bien vendu.

Passer en 1 an du Barça à Fulham…

Ils ont un projet sympa les COttagers.

Ils ont plus d’équipe les Nicois ?

Si ça se passe mal avec Viera ca peut mal finir ça …

4 joueurs perdus mais 70 patates dans les caisses à lui d’être malin :jlm4: