đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

EspĂ©rons qu’il « donne Â» dĂ©ja Balotelli :sac:

2 « J'aime »

Propre sa premiÚre conférence :

D’ailleurs au sujet de Balotelli :

« Je l’ai eu au tĂ©lĂ©phone, pour lui souhaiter de bonnes vacances et lui dire qu’on allait se voir le 2 juillet pour la reprise. Je viens juste d’arriver, il y a beaucoup de dossiers Ă  traiter, chaque chose en son temps Â». Il en a Ă©galement parlĂ© Ă  Nice Matin quelques minutes plus tĂŽt : « Balotelli ? C’est un attaquant qui met 15-20 buts par saison. Je vais le rencontrer, comme d’autres joueurs, pour savoir ce qu’il veut faire de son avenir. Sachant qu’il lui reste un an de contrat Ă  l’OGC Nice Â».

1 « J'aime »

Il retourne donc au Barça aprĂšs son prĂȘt de deux ans.

:travolta:

1 « J'aime »

Je voulais dire « avant ». :sweat_smile:

En gros le mec avait un prĂȘt de deux ans Ă  Nice (avec option d’achat) mais rentre aprĂšs qu’une saison.

AprĂšs Danilo Barbosa (Braga), Christophe HĂ©relle (Troyes) est donc la 2Ăšme recrue de Nice !

Donc les deux n’ont pas Ă©tĂ© prĂ©sents pour la reprise sans ĂȘtre excusĂ©.

Gladbach :ger: aurait fait une offre. Il est aussi sur la liste de West Ham, Newcastle, Fulham et Tottenham :eng:

:dicaprio:

On a 20% sur la revente.
Donc ça ferait 6M€ pour l’OL sur les 30M€ du transfert ! Allez tu peux partir mon gars. :aulas2:

Joueur trĂšs prometteur en U17, depuis c’est le nĂ©ant 

Il ne signe pas pro logiquement, et Fabrice Garrigues son formateur est maintenant responsable de la formation a Nice

nice

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Putain 25 millions c’est bien vendu.


Passer en 1 an du Barça à Fulham


4 « J'aime »

Ils ont un projet sympa les COttagers.

1 « J'aime »

Ils ont plus d’équipe les Nicois ?

Si ça se passe mal avec Viera ca peut mal finir ça 


4 joueurs perdus mais 70 patates dans les caisses Ă  lui d’ĂȘtre malin :jlm4: