Ca sent malheureusement la fin de carriĂšreâŠvraiment dommage
DĂ©cision logique. Câest dommage car jâadore lâhomme.
JâespĂšre quâil rebondira car je pense quâil peut faire un trĂšs bon entraineur.
Je le vois bien en PL.
Je suis dâaccord avec toi, jâadore aussi lâhomme et la personne mais lâentraĂźneur je le trouve encore limitĂ© sur pas mal de points. AprĂšs il est Ă ses dĂ©buts et peut progresser clairement !
Surtout que sa rĂ©putation lâaidera surement Ă bouger en BPL ou autres et pouvoir encore grandir/apprendre.
Mais sur lâexpĂ©rience de Nice autant sur les dĂ©buts et sa 1Ăšre saison il avait fait faire de belles choses et câĂ©tait prometteur malgrĂ© une Ă©quipe trĂšs jeune manquant dâexpĂ©riences.
Autant sur la seconde saison avec un beau groupe et de belles recrues il nâa clairement pas su tirer le meilleur de chaque joueurs. Les jeunes et surtout les joueurs attendus nâĂ©taient pas Ă leur niveau, beaucoup rĂąlaient de lâutilisation quâil en faisait sur le terrain, « tactiquement » trop limitĂ© Ă un systĂšme trop fĂ©brile sans jamais trop le remettre en cause et rĂ©ussir Ă impulser un nouvel Ă©lan.
Peut ĂȘtre aussi que les conflits en interne quâil a eu avec sa direction et puis le changement de propriĂ©taire y a jouĂ© mais bon je reste quand mĂȘme curieux de voir ce quâil feraâŠ
L. Blanc serait favori pour le poste
Nice aura vu Favre, puis peut-ĂȘtre Blanc, pendant quâĂ lâOL on aura Ă©tĂ© coachĂ©s par San Pep et le clown Rudi. On voit la diffĂ©rence dâambition
Perdu pour le foot
Pardon ?
Le mec aura tout eu Ă Nice⊠il arrive on lui vole la montre dans le vestiaire, il sâest fait cambrioler sa maison pendant un match, il sâest fait rĂ©cemment voler sa voiture⊠derniĂšrement il choppe 2 fois le Covid et maintenant lâappendicite.
Saliba est dans la merde, le mec Ă postĂ© sur snap une vidĂ©o dâun de ses coĂ©quipiers en train de se masturber au milieu du vestiaire
Surement un pote à @Forza qui venait de finir son Vendée Globe sur Virtual Regatta
Des génies
vidéo en équipe de France en bonus