đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

Ca sent malheureusement la fin de carriùre
vraiment dommage

DĂ©cision logique. C’est dommage car j’adore l’homme.

J’espùre qu’il rebondira car je pense qu’il peut faire un trùs bon entraineur.
Je le vois bien en PL.

Je suis d’accord avec toi, j’adore aussi l’homme et la personne mais l’entraĂźneur je le trouve encore limitĂ© sur pas mal de points. AprĂšs il est Ă  ses dĂ©buts et peut progresser clairement !

Surtout que sa rĂ©putation l’aidera surement Ă  bouger en BPL ou autres et pouvoir encore grandir/apprendre.

Mais sur l’expĂ©rience de Nice autant sur les dĂ©buts et sa 1Ăšre saison il avait fait faire de belles choses et c’était prometteur malgrĂ© une Ă©quipe trĂšs jeune manquant d’expĂ©riences.
Autant sur la seconde saison avec un beau groupe et de belles recrues il n’a clairement pas su tirer le meilleur de chaque joueurs. Les jeunes et surtout les joueurs attendus n’étaient pas Ă  leur niveau, beaucoup rĂąlaient de l’utilisation qu’il en faisait sur le terrain, « tactiquement Â» trop limitĂ© Ă  un systĂšme trop fĂ©brile sans jamais trop le remettre en cause et rĂ©ussir Ă  impulser un nouvel Ă©lan.

Peut ĂȘtre aussi que les conflits en interne qu’il a eu avec sa direction et puis le changement de propriĂ©taire y a jouĂ© mais bon je reste quand mĂȘme curieux de voir ce qu’il fera


2 « J'aime »

L. Blanc serait favori pour le poste

1 « J'aime »

Nice aura vu Favre, puis peut-ĂȘtre Blanc, pendant qu’à l’OL on aura Ă©tĂ© coachĂ©s par San Pep et le clown Rudi. On voit la diffĂ©rence d’ambition :hoho:

1 « J'aime »

Perdu pour le foot

foot.PNG

image

Pardon ?

1 « J'aime »

Le mec aura tout eu Ă  Nice
 il arrive on lui vole la montre dans le vestiaire, il s’est fait cambrioler sa maison pendant un match, il s’est fait rĂ©cemment voler sa voiture
 derniĂšrement il choppe 2 fois le Covid et maintenant l’appendicite.

Saliba est dans la merde, le mec Ă  postĂ© sur snap une vidĂ©o d’un de ses coĂ©quipiers en train de se masturber au milieu du vestiaire

6 « J'aime »

:kaamelott2:

1 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

Surement un pote à @Forza qui venait de finir son Vendée Globe sur Virtual Regatta

3 « J'aime »

Des génies

slow clap GIF

1 « J'aime »

vidéo en équipe de France en bonus :pasrire:

1 « J'aime »