đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

la BSN sont un peu plus que 15 surtout pour les conneries.

Il nous fait une Gouiri :

Tout le monde sait par rapport Ă  Galtier mais personne ne veut rien dire.

Ah ben personne veut faire la poupou ça c’est sĂ»r

• RĂ©gis Le Bris
  • Franck Haise (LOL)
  • Karel Geraerts
  • Thiago Motta
  • Roberto De Zerbi
  • Graham Potter

:pasrire:

Lui qui a prolongé son contrat , devenant aussi manager général du RC Lens.
Il va dĂ©couvrir la LDC avec un groupe qu’il a façonnĂ© depuis 3 ans.
Aller Ă  Nice serait du suicide sportif, vu le climat actuel au sein du club.
Pour quelle raison il viendrait à partir pour Nice hormis l’argent ?

C’est pour ça que j’ai rajoutĂ© « (LOL) Â», j’y crois pas une seule seconde Ă  cette piste.

Sur l’article ça dit ça :

« Directeur sportif de l’OGCN, Florent Ghisolfi, qui avait nommĂ© Haise Ă  Lens quand il y travaillait, garde tout de mĂȘme un petit espoir de le dĂ©baucher. Â»

2 « J'aime »

De Zerbi j’y crois moyen aussi, a mon avis il attendra de voir s’il peut pas avoir un club qualifiĂ© en europe

Roberto De Zerbi, il façonne un groupe à Brighton, il est proche de les qualifier en Europe (bon ce sera certainement la Conference League car le reste me semble inaccessible, sauf si Tottenham choke encore), il laisse une empreinte certaine dans le sud de l’Angleterre, je vois pas en quoi il viendrai se faire chier.

Graham Potter, selon les postes qui se libĂšrent cet Ă©tĂ©, c’est faisable vu la relation avec INEOS.

3 « J'aime »

Pour Brighton ce sera l’Europa League. Ils ont 1 point d’avance sur Tottenham et 2 matchs de moins. Il finiront au pire 6eme pour moi

1 « J'aime »

C’est pas faux.

Sauf que Brighton, dans ses quatre matchs, va avoir deux dĂ©placements pĂ©rilleux Ă  Newcastle et Ă  Aston Villa, deux prĂ©tendants Ă  la C1 et l’Europa League, et la rĂ©ception de Manchester City.
Le seul match abordable, c’est Southampton à domicile, faudra pas deux faux-pas.

Je serais pas surpris qu’ils tapent Newcastle et/ou Aston Villa.

City ça dĂ©pendra de si le travail est fait avant ou non, Pep risque de beaucoup faire tourner s’ils sont dĂ©jĂ  champions.

1 « J'aime »

Manque 2 points Ă  City pour ĂȘtre champion.

Et pour l’instant ils font un mercato bien ambitieux Brighton. :ok_hand:

1 « J'aime »

Bon, ici aussi, je comprends pas la logique mais bon.

Quel beau flop il aura Ă©tĂ© Ă  Nice, la descente continue pour lui (ça parle de 5M€) :

Kasper Dolberg (25 ans) a vĂ©cu une vraie saison galĂšre. Deux prĂȘts successifs, Ă  SĂ©ville puis Ă  Hoffenheim, trĂšs dĂ©cevants : 720 minutes TCC pour 2 buts. Il pourrait dĂ©finitivement quitter Nice cet Ă©tĂ© et rejoindre Anderlecht pour environ 5 M€ d’aprĂšs L’Équipe.

1 « J'aime »

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1674107760470786050

je vais faire mon noob c’est qui ? :sac:

3 « J'aime »