đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

Meme ca je prends, on parle de Ligue 1, faut pas faire les fines bouches

3 « J'aime »

C’est sur ça va mettre l’ambiance

Quand je vois les messages, si Balo " dérape il va faire imploser le vestiaire niçois/il touche 400 000 la semaine etc etc" MDRRR

DĂ©jĂ , si Balo recommence ces conneries, c’est lui qui va prendre. A Liverpool, il a fait ces conneries, le vestiaire n’a pas implosĂ©, pareil a Milan, City etc


Son salaire : 4.5 M par an et la durĂ©e un an mais apparemment deux donc on peut dire aussi 4.5 M sur les deux ans soit 2.2 par an, un peu plus Ă  la portĂ©e de Nice, tant que rien est officiel, on le saura pas. Et puis avec l’apport financier des investisseurs, je ne vois pas Nice se mettre dans le rouge et dĂ©pensĂ© quasiment 10 % de son budget annuel.

Il y aura aucun problùme avec le vestiaire, ta Balo - Dante et en face t’a qui qui as fait (Liverpool, Bayern, Inter, Milan etc
) ?

Mino Raiola, son agent habite pas loin (Monaco), il va le suivre de prĂšs et le conseiller. De toute maniĂšre il a intĂ©rĂȘt parce que si il se relance a Nice, c’est une nouvelle poule aux oeuf d’or pour lui.

Je serai le premier Ă  venir troller dans vent ici si Nice fait une saison de merde.

Dans le cas contraire, oubliez moi.

2 « J'aime »

En tout cas ils ont ce que la majoritĂ© des clubs de L1 (Nantes, saintĂ©, Lille, Rennes, Montpellier, Bordeaux
) n’ont pas : des idĂ©es et des couilles.
Et rien que ca c’est beau

3 « J'aime »

C’est la Ligue 1. Il va finir avec plus de buts que Cavani, les paris sont ouverts.

Je ne vois pas en quoi, il ont fait un beau recrutement devant et assez fm star.
bordeaux, ben Menez

Sinon comme j’ai dit plus haut, il faut pas oublier que Nice a de nouveaux investisseur. (Favre/Dante/Balo/Belhanda) se font pas avec 2 euros.

Vous oubliez que Balotelli est un attaquant de classe mondiale. Certes avec un mental en berne, certes mal entourĂ©, mais tout de mĂȘme ! Il y a encore 1 an, l’imaginer en L1, que ce soit Ă  Paris ou Ă  Monaco c’etait impensable. Il vient Ă  Nice. Moi je dis attention.
J’adore ce projet nicois, j’ai horreur de la ville, mais au moins la ça vibre le foot

7 « J'aime »

et/ou pas mal d’argent apparemment.

de grosses couilles surtout car le Balotelli faut oser quand mĂȘme ! moi je dit respect

Pourquoi oser, il est gratuit, il lui verse 4.5M€ annuel et pour les chinois c’est rien du tout.
Il va devenir la star du club, ce sera lui le patron avec Dante et ses maillots vont se vendre, c’est le top pour lui, rien de mieu.

Nice a suivre cette année.

1 « J'aime »

si tu vois souvent des clubs FR poser 4,5M sur un joueur a l’annĂ©e ou alors encore plus sur un mec qui a rien fait depuis un bail, moi non perso

Super pour Nice, aprĂšs le coup Ben Arfa, le coup Balotelli c’est vraiment osĂ© de faire ce genre de paris, j’ai hate de voir ce qu’il va donner.

1 « J'aime »

Il coute 4.5M, TTC nan ? Du coup c’est comme quand un club lamba de L1 achete un Sighurtson un Beric en payant le transfert + le salaire

Ca reste un putain de bon coup je trouve moi, impatient de voir Nice

Nice rentre Chez les grands et affiche ses ambitions.

Je serais curieux de savoir combien coûte actuellement les joueurs lyonnais et Gourcuff à Rennes.

HonnĂȘtement les 4.5M€ comme dit plus c’est un transfĂ©rt + salaire.

Quand tu sais que Valbuena touche environ 5,7M € pour ne pas ĂȘtre titulaire
 :no:

2 « J'aime »

Bien résumé.

Source: l’Equipe

Il a percé le Baptiste


:obama2:

5 « J'aime »