đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

C’est maladroit mais on comprend bien l’intention :calm:

:macron13:

Screenshot20260518012930Samsung Browser

1 « J'aime »
4 « J'aime »

:police_car_light: OFFICIEL ! L’OGC NICE ÉCOPE DE 2 MATCHS À HUIS CLOS TOTAL ! :cross_mark::stadium: Nice - ASSE se jouera donc sans supporters. Le Gym Ă©cope Ă©galement d’un match de sursis.

Une pensĂ©e Ă  l’OM @Tyler et Lens @Virushbk & @Revizor .. :sac:

https://x.com/ligue1plus/status/2060465922771439757

Sympa pour Montpellier aussi d’ailleurs. :no:

Et sinon, chapeau l’artiste !!! :clap2:

https://x.com/ligue1plus/status/2060473283464544292

Pas un mauvais gamin le Wahi , juste il est arrivĂ© trop jeune Ă  un rĂŽle de BT d’une Ă©quipe qui jouait la LDC.

La marche était trop haute pour son age , voila tout.
Quand tu voyais des clips de rap de ces potes avec des maillots du RcLens floquĂ© Wahi 
 En concert distribuant de l’argent sur scĂšne ( tradition Africaine askip ) , et autres joyeusetĂ© .

C’est pas mĂ©chant, c’est pas dĂ©bile, mais forcĂ©ment, tu portes un jugement , c’est pas pro , surtout quand tu n’es pas en confiance sportivement.

Pour avoir des Thomassons, Sotoca et Haise qui te reprennent PUBLIQUEMENT , devant les camĂ©ras, sur ton placement et ton pressing. Faut aussi se remettre en question et avouer que tu n’étais pas a 100% derriĂšre l’objectif commun.

Donc forcĂ©ment, tu gĂ©nĂšres de la frustration, surtout qu’il est le transfert le plus onĂ©reux du club. On n’avait qu’une envie , c’était qu’il rĂ©ussisse.

Sa me fait penser Ă  Spierings , arrivĂ© de Toulouse chez nous. Le mec Ă©tait CATASTROPHIQUE. Il branlĂ© rien. Il a osĂ© dire aprĂšs son dĂ©part qu’il avait Ă©tĂ© mal accueillis , que le club ne faisait aucun effort pour la traduction , blablabla.
MDR , on a eu plein de joueur non francophone : Frankowski, Khusanov, Danso, Medina, 
 qui effectuĂ© leur 1er saison avec nous en France : 0 soucis , Danso et Medina sont mĂȘme bilingue maintenant. Alors que lui Ă©tait Ă  Toulouse :hoho:

Bref, Wahi se rendra compte avec l’age que c’était pas forcĂ©ment nous , oĂč mĂȘme l’OM , no mĂȘme Frankfort le problĂšme

2 « J'aime »

Quand on sait son passif. :mouais:

Je sais mĂȘme pas si c’est probable, vu ce qui sort sur son tempĂ©rament, son entourage, sa façon d’ĂȘtre, etc.
Il a franchement eu sa chance Ă  l’OM, il Ă©tait trĂšs soutenu par le Vel pendant des mois et des mois, jamais huĂ©, toujours applaudi, protĂ©gĂ© par RDZ, on a tentĂ© des schema pour lui

Le gars est juste une tĂȘte de nƓud qui pense que le monde est contre lui, pratique pour Ă©viter de regarder ses defauts et de travailler sur sa mentalitĂ©.

2 « J'aime »

Assez d’accord. Je l’ai longtemps dĂ©fendu Wahi mais c’est juste un mec avec un QI Ă  un seul chiffre, et comme disait feu mon pĂšre : un idiot ça vaut bien un mĂ©chant.

Officiel :

Les retours des niçois ont l’air Ă©gaux Ă  ceux qu’on avait Ă  son dĂ©part de l’OL. Il arrive, on a de l’espoir, mais il ne fait rien. EnchaĂźne plusieurs flops et parfois rĂ©ussi quelques petits bons coups (Wahi pour eux). Mais son bilan est toujours Ă©gal Ă  la fin : un mec qui n’a rien apportĂ©, mais laisse d’énormes boulets qui coĂ»tent cher financiĂšrement au club.

1 « J'aime »

:police_car_light: INEOS VA RESTER PROPRIÉTAIRE DE NICE CET ÉTÉ ! :heart::black_heart: Les nĂ©gociations avec un autre repreneur ont Ă©chouĂ©. :cross_mark: :rolled_up_newspaper: (@lequipe)

Allez c’est cadeau la famille :

https://x.com/TheAthleticFC/status/2067261688605274302

Elye Wahi, le footballeur ivoirien qui doit jouer Ă  la Coupe du monde 2026, a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© pour suspicion d’infractions liĂ©es Ă  des arrangements de matchs moins de deux semaines avant le tournoi, peut rĂ©vĂ©ler The Athletic.

Des sources connaissant les Ă©vĂ©nements, qui, comme d’autres, ont parlĂ© sous couvert d’anonymat car elles n’étaient pas autorisĂ©es Ă  le faire publiquement, ont confirmĂ© que le joueur de 23 ans fait l’objet d’une enquĂȘte active visant Ă  Ă©tablir si Wahi, alors qu’il jouait pour son club Nice, a dĂ©libĂ©rĂ©ment obtenu un carton jaune contre Metz le 17 mai.

Wahi a ensuite Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© par la police française le 29 mai, immĂ©diatement aprĂšs avoir brillĂ© avec deux buts dans une victoire contre Saint-Étienne qui a maintenu Nice en Ligue 1, la premiĂšre division française.

2 « J'aime »

LA SOUPE EST BONNE

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Geoffrey-moncada-ne-sera-finalement-pas-le-prochain-directeur-sportif-de-nice/169986

:police_car_light: OFFICIEL ! LAURENT ABERGEL :france: SIGNE LIBREMENT À NICE ! :heart::black_heart:(@ogcnice)

L’OGC Nice a renommĂ© sa salle de confĂ©rence « Eric Roy Â» pour rendre hommage Ă  l’ancien joueur et entraĂźneur du GYM, dĂ©cĂ©dĂ© en juin dernier. :dove:

1 « J'aime »