đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Je sais pas Ă  quel point il est utilisĂ© Ă  SĂ©ville depuis l’arrivĂ©e de Montella, mais Ben Yedder ça pourrait ĂȘtre sympa pour l’étĂ© prochain, non? Et l’idĂ©al serait quand mĂȘme de conserver Thauvin. C’est la locomotive de l’équipe.

2 « J'aime »

Il est bon le Ben Yedder, mais j’ai toujours peur de ce genre de profil chez nous. Je prĂ©fĂ©rerais un mec avec plus d’expĂ©rience, genre des mecs Ă  la LG que tu prends Ă  des prix abordables mais qui derriĂšre arrachent la pelouse pour l’équipe et la gagne.

1 « J'aime »

Pas assez à son goût, pas monté en LDC et il a fait savoir que ça lui avait pas plus.
Ai peur qu’il soit un peu cher pour l’OM.

Si tu arrives Ă  refourguer un n’jie un mitroglou (mĂȘme a 8m chacuns) tu as de quoi te trouver un latĂ©ral gauche remplaçant et un remplaçant Ă  gustavo. En valeur marchande un zambo peut partir a 20m en angleterre vu qu’apparemment il y a eu des offres a 15m refusĂ©es cet Ă©tĂ©. AprĂšs c’est a voir si on compte sur lui a long terme ou juste pour faire du cash sur lui. Maintenant a voir qui tu prends en dĂ©fenseur a mettre Ă  cĂŽtĂ© de Rami. Tu prolonge de une annĂ©e et une en option rolando pour faire le 3Ăšme et en 4eme tu as abdennour qui sera encore en prĂȘt si y a pas moyen de le rendre en Espagne. Le goal ça peut attendre un an encore je pense. Si tu revends sarr un peu cher en angleterre (apparemment il les intĂ©resse et ça pourrait aider Ă  monter son prix de vente) tu peux prendre un vrai latĂ©ral droit Ă  voir si tu veux garder Sakai titulaire ou si tu veux le mettre en 2. Faudra investir en attaque pour remplacer n’jie et glouglou

En attendant, faut que vous passiez les huitiĂšmes. Parce que la Russie colle au cul de la Ligue 1 avec les excellents rĂ©sultats en UEFA. Donc j’aimerai bien un OM - ZĂ©nith ou un OM - Spartak, histoire de gagner des points.

Le mois de fĂ©vrier n’est pas fini et ça cause dĂ©jĂ  mercato estival :iggywut: :blam:

1 « J'aime »

Bah c’est carrĂ©ment plus intĂ©ressant que de parler foot :labrune:

2 « J'aime »

Ce sera donc Bilbao!

Cska pour Lyon.

1 « J'aime »

Bon bah déso pour le coeff, mais je peux pas tenir pour le FC Aulas contre le CSKA :sac:

Le presque seul bon match sous Michel.

Avec aussi un vrai 9 :smart:

Michy. :mott:

Ma plus belle murge en mĂȘme pas 2 heures de temps :heart_eyes:
Le match (regardĂ© sur une tĂ©lĂ© cathodique de pas beaucoup de centimĂštre de diagonale (avec le combi magnĂ©toscope) nous a tellement passionnĂ© que l’on a finit avec un pot au cafĂ© des facs a Toulouse pour la seconde mi-temps 

A 00h00 (environ) j’ai raccompagne mon pote Ă  500m de lĂ  (aprĂšs quelques shooter bleu) 
 4h00 du matin je rejoins ma demeure en pensant avoir mis entre 5-10 minutes pour raccompagnĂ© mon pot 
 4h00 - 5/10min = 3h50 de trou noir
Ma femme nous a vu (ou plutît entendu dans la rue) on se poussait sur des poubelles et voitures 

Le lendemain aprÚs avoir vomi et passé une partie de ma soirée sur le balcon car je voulais aider ma femme a nettoyé, départ pour le taf !
GrĂšve du mĂ©tro et me voilĂ  assit a l’envers dans un bus bondĂ©. 09h00 premiĂšre appel 09h02 je raccroche n’ayant pu parler normalement 

Direction me cacher dans les toilettes ou je m’endort. RĂ©veille Ă  11h30 par un collĂšgue/ami qui me propose un Mcdo.
J’avale une (pas deux) potatoes et je vomis la bile qui me reste au fond de mon estomac


Depuis je peux placer Dniepo
 sur une carte :grin:

5 « J'aime »

http://www.sofoot.com/valere-germain-se-paye-neymar-452954.html

« Il est impressionnant, mĂȘme si je trouve qu’il en rajoute de temps en temps, et moi, derriĂšre ma tĂ©lĂ©, ça m’énerve, dĂ©clare l’ancien MonĂ©gasque. Au moindre truc, il tombe. Il veut toujours en faire un peu trop
 »

« On a l’impression qu’il n’est pas forcĂ©ment content d’ĂȘtre lĂ , du coup il en rajoute, c’est limite pour chambrer, je n’aime pas trop cet Ă©tat d’esprit. Certains lui mettent des coups, mais c’est comme dans la vie de tous les jours. Si quelqu’un vous chambre sans cesse, Ă  un moment donnĂ© bah
 tac ! S’il avait jouĂ© dans les annĂ©es 1990, ça aurait Ă©tĂ© trĂšs compliquĂ© pour lui Ă  mon avis. »

Le Classico est lancé

1 « J'aime »

Regarde tes tĂȘtes, elles sont sans vitamines :joy:

1 « J'aime »

D’ailleurs Payet toujours aussi malin a merdĂ© sa com en conf de presse

Ce qui devait arriver arriva twitter a exhumé son passé pro-PSG :ztflol:

:witcherage: