đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Sur le premier tweet que tu relies le mec pose juste avec le maillot de Paris, ça en fait forcément un pro-PSG ?
Sur le second tweet il explique juste qu’il veut quitter SaintĂ© pour Paris, ça en fait forcĂ©ment un pro-PSG ?

J’ai des maillots de la Juve et deux du Milan, je suis pro-Juve ou pro-Milan du coup ? Que je sache quoi rĂ©pondre si on me pose la question.

@skap force pas Ă  l’époque il avait mĂȘme fait grĂȘve pour aller Ă  Paris avant de finir a Lille l’étĂ© suivant

1 « J'aime »

Payet/Germain c’est de la com’, c’est leur match de l’annĂ©e, c’est normal qu’ils soient motivĂ©s, faut pas leur en vouloir.
Un match comme un autre pour Paris, on laisse Verratti au repos :sac:

1 « J'aime »

Le match de l’annĂ©e pour nous c’est le 16 mai 2018. :calm:

C’est diffĂ©rent je trouve, tu n’as pas de maillot du Napoli ou du Torino.

J’ai un maillot du Spartak et deux du CSKA, mais jamais j’en porterai un du Zenit.

Si. Floqué Maradona. :calm:

1 « J'aime »

Payet peut Ă©galement se rendre compte, mĂȘme en tant que fan du PSG, que l’OM est toujours le plus grand club de France.

:calm:

Par exemple, je suis un fan des Nuggets, mais les Lakers et Boston sont les plus grandes franchises en NBA. Ca n’a rien à voir avec votre amour pour votre club, on va parler de palmarùs, d’histoire et tout ce qui va avec.

Paris est clairement la plus grande Ă©quipe depuis des annĂ©es par contre. MĂȘme si elle va perdre chez elle dimanche sur un score de 2-1.

1 « J'aime »

Oui il peut toujours l’estimer, mais de là à nous faire croire qu’il n’envie pas le PSG, j’ai de gros doutes. Si on lui proposait une place de titulaire y’a deux ans, il ne crache pas dessus.

@skap : t’es pas un vrai alors dude :no:

1 « J'aime »

Ce centre méritait meilleure finition

1 « J'aime »

Skap est un footix on peut le dire

7 « J'aime »

Source: l’Equipe

Je sais pas pourquoi, mais je préférerais avoir Sarr à droite sur ce match.

Le cri qu’ils ont ajoutĂ© Ă  Thauvin putain. :hoho:

Un point sur les partenariats : ils n’engagent pas Ă  grand chose pour les clubs locaux mais Ă©taient surtout destinĂ© Ă  reconstruire une relation, ce qui commence Ă  porter ses fruits. L’image de l’OM auprĂšs des clubs amateurs et des formateurs (plus que des joueurs) Ă©tait dĂ©sastreuse, et ça change, petit Ă  petit.


Sinon la dĂ©faite pour ce soir est quasiment acquise, Margarita et Kyril seront au match ce soir. Selon une Ă©tude de l’ONU, on est sur une sĂ©rie de 793 dĂ©faites quand ils sont prĂ©sents

5 « J'aime »

Kyril est toujours actionnaire trĂšs minoritaire non ?

Je pense que vous pouvez nous battre si Garcia ne se fait pas dessus dans sa compo en sortant un truc improbable, ce qui ne semble pas ĂȘtre le cas.

Je crois qu’il a 5% oui, fallait bien qu’on garde un peu de leur loose avec nous

@Revizor : je pense qu’il touchera plus Ă  ce schĂ©ma jusqu’à la fin de saison. Il va jouer la “sĂ©curitĂ©â€ en mettant Sakai DD, Zambo MC et sans doute Ocampos AG, sinonil fera plus de paris Ă  la con.

Notre gros soucis c’est qu’on se chie toujours dessus sur les gros matchs, on est vite en panique en dĂ©fense. Ca s’est un peu dĂ©ridĂ© au fil du match contre Monaco, mais pas sĂ»r qu’on soit encore assez costauds dans nos tĂȘtes

1 « J'aime »

Zut, je suis démasqué.

:no:

2 « J'aime »

Bravo Payet, sans ĂȘtre concernĂ© par l’action, c’est lui qui blesse Neymar :ztfcomeatme:

Je vais monter sa note du coup

1 « J'aime »