đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Ces histoires de ligne de sorties de but, de passes, ce sont des détails :dsk:

7 « J'aime »

5 « J'aime »

Clinton, il lui faut un terrain de 200m par 120.

1 « J'aime »

:carlton:

Premiùre fois que j’entends parler de Cagnon

Il a signĂ© en cours de saison, un gardien pour complĂ©ter l’équipe pro. Il vient de Rennes je crois de mĂ©moire

Cagnon déjà ce match, on verra ensuite son niveau. :bloguin:

2 « J'aime »

sympa pour Escales

Il Ă©tait sur le banc pendant l’interim de PelĂ©. Je pense que c’est pour permettre de tourner et de l’avoir avec la N2 de temps en temps, sans perdre un homme au cas oĂč.

Escales va peut-ĂȘtre jouer avec la rĂ©serve ce weekend pour garder le rythme :calm:

https://twitter.com/Tazoum61/status/968635419209420800/

Lequipe qui voit Amavi ailier gauche :fishy:

On va faire confiance Ă  Garcia, je le vois pas aligner nos trois latĂ©raux sur le mĂȘme match, et Amavi ailier gauche (sur le papier), ça avait tellement bien marchĂ© Ă  Monaco :sac:

Flipette :sac:

Sachant que ce sont nos 2 seuls joueurs capables d’évoluer dans l’axe de l’attaque, ça risque d’ĂȘtre compliquĂ© :no:

2 « J'aime »

Perso je tenterais un Draxler-Cavani- Di Maria ce soir et pourquoi pas comme ça contre le Real

On a fracassĂ© le Barca avec ce trio l’annĂ©e derniere, ça permet d’avoir les 3 joueurs Ă  leurs meilleurs postes et on garder MbappĂ© sur le banc pour forcer le truc si on est toujours en vie Ă  la 60eme.

Draxler on est en train de gñcher totalement son talent, on en fait n’importe quoi, c’est d’une tristesse


2 « J'aime »

Tellement 

En plus pour le coup le mec c’est pas comme Lucas, il a toujours Ă©tĂ© present dans les grands RDV et il Ă©tait bien rĂ©gulier 

Mais bon, faut faire de la place pour le Ney donc il joue pas à son poste et pourtant le mec ferme sa gueule et a une superbe mentalité.

On va le regretter quand il va tout peter dans un autre club alors qu’on l’avait bien au chaud chez nous.

D’ailleurs c’est impressionnant la liste de joueurs au placard sous Emery :
Trapp, Lucas, Meunier, Pastore, Draxler, Ben Arfa.
Une demi Ă©quipe qui a largement le potentiel pour ĂȘtre en quart de LDC, c’est con de les mettre au placard pour ne pas passer les 8ieme :(

1 « J'aime »

Au placard ? Il a pas mal jouĂ© cette saison et lui fait confiance mĂȘme en sorti de banc.

Bah il joue uniquement quand Dani Alves est suspendu ou pour les petits matchs ( hors le Real ou il est rentré )
D’ailleurs il me semble qu’il avait jouĂ© 0 minute en LDC cette annĂ©e avant le Real

24 minutes en LDC, donc effectivement en LDC, il prĂ©fĂšre Alves. En mĂȘme temps, ce recrutement a Ă©tĂ© fait pour cela.
En Ligue 1, il a 10 titularisations pour 4 entrées en jeu (1 seule titu vs grosse équipe en L1 : OM).

Mais bon, pour quelqu’un de mis au placard, il a quand mĂȘme pas mal jouĂ©.

Contre l’OM Alves Ă©tait suspendu il me semble.

Au placard c’est un peu fort en effet, mais bon pour un DD qui peut ĂȘtre titulaire quasiement partout en Europe le message est quand mĂȘme sacrement mauvais
 Si Meunier veut partir Ă  la fin de l’annĂ©e ça sera pas dĂ©connant et une grosse perte pour nous.
(Pour une fois qu’on a un latĂ©ral pas degeu faudrait le garder ! )

Enfin Alves va plus faire 10 ans il faut juste qu’il soit patient.