đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)


C’est balo, pour une fois qu’on avait les 2 camps prĂ©sents pour un classique 


Putain mais les abrutis
 :arthur3:
Pour une fois qu’ils peuvent y aller


1 « J'aime »

Y a une histoire de projectile sur les supp Marseillais. Peut ĂȘtre une rĂ©ponse du coup ?

Encore une fois, le problĂšme viens aussi de l’encadrement. Soit on interdis tout, soit c’est l’autonomie totale en dĂ©placement. C’est n’imp. Les autoritĂ©s savent rien gĂ©rer, et c’est plus facile pour eux de dĂ©placer le problĂšme, que de tenter de le rĂ©soudre.

Apparemment ça aurait commencĂ© par un fumi lancĂ© par les marseillais, les parisiens dans la tribune au-dessus ont lancĂ© des cailloux, et c’est sans doute lĂ  que c’est parti en couille aprĂšs.

Y a un dĂ©lire des Parisiens qui “attaquent” les Marseillais dans le bus avant le match.

Bref, ou est la sécurité ?

:homerhide:

1 « J'aime »

Booh tu m’a lancĂ© des cailloux je vais niquer 137 siĂšges, les chiottes et vouloir me battre.

Des dĂ©biles qui n’ont rien Ă  faire dans un stade


Les Parisiens ont niqués le formidable outil aussi.
Le dĂ©placement est toujours autorisĂ© d’ailleurs ?

Bref, tu dĂ©places des gens, tu sĂ©curises. Si t’es pas foutu de faire ça, t’es pas compĂ©tent. Et moi les incompĂ©tents je leur pisse Ă  la raie.

ah mais ça aurait Ă©tĂ© des lillois, des parisiens ou des chinois j’aurais rĂ©agit pareil. Ce sont des dĂ©biles tous autant qui sont.

1 « J'aime »

3 dĂ©faites en plus de 2 mois, une d’un seul but et Ă  l’exterieur en EL, deux contre une des 3 meilleures Ă©quipes d’Europe et ça gueule. Bande de peintres.

2 « J'aime »

C’est histoire de piquer un peu les joueurs j’imagine
 Ou la direction suite au communiquĂ© sur les incidents au Parc


En tout cas ça n’enlĂšve pas le fait qu’il fait absolument gagner dimanche pour se remettre la tĂȘte Ă  l’endroit. MĂȘme si ce communiquĂ© est un peu malvenu.

Le truc qui me choque c’est le “Rudy”. Faites un putain d’effort d’apprendre les prĂ©noms et noms des personnes du club

Le coup de pression est un peu exagĂ©rĂ© mais ça peut ĂȘtre utile, on ne doit plus rien lĂącher maintenant

2 « J'aime »

Moi ce qui me choque le plus, c’est que leur communiquĂ© “officiel” est Ă©crit avec la bite. Et encore, une verge pas bien lettrĂ©e.

Sans faire le grammar nazi, vu que je suis le premier Ă  faire des fautes d’orthographe Ă©vitables, j’aimerais quand mĂȘme souligner que :

  • la plupart des fautes rendent la phrase incomprĂ©hensible, se relire est un minimum
  • un communiquĂ© officiel ça se publie pas aussitĂŽt Ă©crit quand on veut un minimum de crĂ©dibilitĂ©

Et concernant le fond, vous perdez contre Braga mais vous ĂȘtes qualifiĂ©s, vous perdez ensuite deux fois contre une Ă©quipe bien plus forte que vous, certes en dĂ©jouant parfois, mais y’a rien de scandaleux. Pour le reste, je trouve que Garcia et la direction, du regard exterieur que j’en ai, sont plutĂŽt trĂšs bons, que ça soit au niveau des rĂ©sultats que du jeu et de l’implication proposĂ©s.

2 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Bluff de Garcia ? Payet serait encore incertain pour ce weekend, toujours diminué par un coup au pied reçu dimanche dernier (ce match ne me dit rien, mais on aura joué dimanche dernier).

L’OM suivrait un autre attaquant appelĂ© Njie, Yusufa Njie, il appartient Ă  un club algĂ©rien, prĂȘtĂ© au Portugal.

1 « J'aime »

“dans ce club on s’est dĂ©barrassĂ© depuis un certain nombre d’annĂ©es tout ceux qui est en rapport avec Marseille”

Hormis que ma niĂšce de quatre ans Ă©crit mieux,Vous croyez que c’est une petite dĂ©dicace Ă  leur gourou JosĂ© le nigaud ?

La rĂ©serve joue sans Lopez, Rocchia, Kamara et Sari. Forcement, ils ont perdu en qualitĂ©. C’est +/- normal.

On sait trĂšs bien qu’il y a eu de grosses approximations sur la formation pendant la pĂ©riode LaBrune et les partenariats de JHE avec les clubs de la rĂ©gion ne va pas changer la donne avant quelques annĂ©es.