🇫🇷 Olympique de Marseille (2017-2018)

club

En tous cas on apprend qu’Adil est fièrE

Faut faire souffler du monde là. Pour arriver serein à la trêve.

Riolo choqué par Payet était étrangement plus conciliant avec son club

C’est Pamela qui a écrit pour lui, c’est habituel maintenant que les femmes de footballeurs se mêlent de la vie de leur homme ^^

Je sens que cet épisode va être croustillant. :frogvin:

Le centre de Bedimo à 6:30 c’est une blague ? Le mec sait faire ce genre de choses, il refuse de le faire en match.

:boudeur:

Et le CM qui craque. :hoho:

Le compte twitter de l’OM suspendu. Les gens de Twitter sont sûrement des supps parisien

Une idée de pourquoi? Y’a eu du chambrage?

Non aucune idée je viens de voir qu’il était suspendu

:hoho: Je ne crois pas que les parisiens aient le seum contre l’OM à l’heure actuelle.

Plus sérieusement, ça arrive souvent sur Twitter, très souvent pour pas grand chose. Le compte devrait revenir dans les prochaines heures.

Ah ces Bretons aucun humour

Opération remplissage du stade. Y a deux jours je voyais tourner le chiffre de 14 000 spectateurs.

Les virages ont du mal à se remplir. (10€ la place pourtant…)
Quelques unes Jean Bouin également. Ça sera pas mal rempli je pense, surtout que le match est à 21h, horaire beaucoup plus sympa en semaine pour Marseille.

LABRUNE DÉMISSION

Ah non :waitwut:

Y a toujours pas le petit logo twitter comme compte certifié

et c’est pas prêt d’arriver Twitter a stoppé la certification pour une durée illimitée.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible