đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Et en plus on a pas de portugais au club :sac:

Rolando :mouais:

Ah oui c’est vrai donc le chantier sera fait c’est bon

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Pas mal Rami, c’est un nom en plus. Il va s’arracher pour jouer la CDM, un petit contrat de 3 ans pour accompagner les jeunes sur le court terme du projet ça peut le faire !

Bon, aprùs, encore une fois, j’attends les infos officielles. Marre des journaleux qui se font des hypes comme ça.

Pour le gardien : Complexe !

Je vois pas PelĂ© en 2. Donc soit on recrute une pointure, un mec dĂ©jĂ  expĂ©rimentĂ© Ă  la Mandanda, Rui Patricio, soit on tente un pari, on vire PelĂ© pour prendre un jeune Ă  la Lafont, soit on garde PelĂ© et on prends un autre “vieux” pour la rotation ?

Ça me semble pas prioritaire d’investir Ă  ce poste. Vu comment les dirigeants poussent le dĂ©lire d’économie au maximum, le chantier est ailleurs pour dĂ©marrer cette saison.

EDIT : Et l’équipe qui dit que Rami n’as pas fait de choix qu’il a encore des propositions Anglaise et Turque et qu’il fera son choix. LĂ  ou BeIn dit que c’est fait, ça calme.

Aesenal attendrait de prendre Lacazette pour nous vendre Giroud

En MC Luis Gustavo serait proche de signer aussi

Vu les discours, je pensais qu’on viserait mieux que Mandanda qui a passĂ© un an sans jouer et sort d’une blessure de 6 mois et Rami, mĂȘme s’il Ă©tait titulaire dans un trĂšs bon club n’est pas non plus LE dĂ©fenseur.

Garcia a surtout l’air de fantasmer sur ses anciens joueurs, si la saison déçoit, il va devoir prendre ses responsabilitĂ©s. On peut pas perdre du temps dans cette L1 qui bouge vite en ce moment

1 « J'aime »

West Ham s’est retirĂ© du dossier Giroud.
Marseille semble ĂȘtre en pĂŽle position dessus.

2 « J'aime »

Rami c’est un bon def quand mĂȘme vu ce qu’on Ă  je prend largement perso

:bave:

Rami mĂȘme si je suis pas son plus grand fan, comparĂ© Ă  Rolando, Doria, Fanni c’est bien au dessus faut pas se leurrer. Donc je prends avec plaisir ça sera un bon renfort. Puis je suis pas comme certains supporter, je prĂ©fĂšre prendre un Rami qu’un obscur brĂ©silien ou argentin ou gars de l’est inconnu.
AprĂšs j’avais lu qu’on Ă©tait sur le croate Vida que j’avais trouvĂ© bon lors de l’euro 2016. Une dĂ©fense Vida Rami me plairait bien. AprĂšs Ă  voir.

De mĂȘme Giroud je veux chez nous, c’est bien meilleur que beaucoup d’avant centre que nous avons eu ces derniĂšres annĂ©es. Dans les buts le duo Escales PelĂ© me va si on peut pas signer un grand gardien ce n’est pas Ă  mon sens une prioritĂ©.

1 « J'aime »

Au gardien pour ça vise pas un Lafont ? Je pensais que y’avait des sous

1 « J'aime »

Et @PhenomForever confirme pour Giroud :berlusconi2:

En tant que fan des Gunners, Giroud serait parfait pour vous.

SÉLECTION VALAISANNE 0 - 2 OLYMPIQUE DE MARSEILLE

1Ăšre MT

Pelé
Fanni - Rolando - Doria - Evra ©
Sertic
Lopez - Sanson
Sari ---------------- Ocampos
Germain

2Ăšme MT

Escales
Rocchia - Kamara - Aloé - Bedimo
Ali Mohamed - Khaoui
Sarr - Chabrolle - Zakouani
Njie

Ocampos en rotation derriĂšre nos offensifs c’est imaginable ou il est toujours aussi limitĂ©? le mec a quand mĂȘme jouĂ© au Milan


Sinon Rami Giroud, si ça se fait OK. Reste encore du monde Ă  choper derriĂšre. J’ai l’impression qu’on a un peu oubliĂ© l’ambition des dirigeants qui est d’aller lutter pour le titre d’ici quelques annĂ©es, pour ça faut aller chercher Paris, et y a comme un paradoxe avec cette idĂ©e et le fait de trouver normal de garder des bouses un an de plus ou de se positionner sur des joueurs moyens.

Ouais 'fin le Milan de la saison derniÚre est tout sauf une référence.

Le Milan est tout sauf une référence.

1 « J'aime »