🇫🇷 Olympique de Marseille (2017-2018)

club

ça sera Salzbourg ! Retour là bas.

Putain la chatte énorme du tirage :no:

Vous avez intérêt à aller la gratter cette place en finale.

C’est le meilleur tirage que l’on veuille ou non pour Marseille.

Ce qui m’embete c’est le match aller au vélodrome, j’aurais préférer le retour.

:stuck_out_tongue:

Leipzig avant notre rencontre c’était une machine qui avait éclaté Monaco.

On les bat, c’étaient en fait des tocards ultimes depuis le début.

C’est simple le foot

Cet objectif match va être délicieux. :frogvin:

Ils sont 6eme de leur champ hein :hoho: Vous n’avez pas non plus battu l’Atléti.

Mais ça reste quand même une perf à pas banaliser, une demie de C3 c’est cool mais maintenant faut viser la finale. C’est largement à la portée de l’OM, je vous vois même soulever la coupe si Payet et Thauvin restent dans leur forme du moment.

C’est sûr que ça change du dernier parcours en EL en 2003/2004 :

Real Madrid (en ldc)
FC Porto (en ldc, futur vainqueur)
Belgrade (en ldc)
Dnipropetrovsk
Liverpool
Inter Milan
Newcastle
Valence :jorjor:

C’était pas Parme en finale ? Ou je confonds ? :huum:

Parme c’était l’époque Barthez … (et Collina) de tête avant les années 2000 ou max en 2000

Tu confonds de chauve, c’était Porato, en 1999. Barthez était à MU.

Ah oui j’ai fais un mix. Parme c’était 1999 avec Porato et Valence en 2004 avec Barthez

Ah donc la grosse bourde de Blanc et l’expulsion de Barthez c’était pas la même finale ? Pfiou tout se mélange dans ma tête avec les années :papy:

Après très honnêtement le Leipzig actuel c’est le jour et la nuit avec l’équipe de septembre-octobre-novembre.

5 victoires sur les 16 derniers matches de championnat. Défaite 4-1 à domicile contre Lev il y a 4 jours, défaite 2-1 contre Cologne le mois dernier (à domicile toujours), pas foutu de battre Hambourg ou Stuttgart non plus.

Cela étant ça reste une équipe avec de grosses individualités (Werner, Keita, Kampl, Bruma etc.), qui est capable de d’à peu près tout quand ça roule, comme on l’a vu face au Bayern récemment (bien que ceux-ci aient fait tourner l’équipe pour ce match).

Tout est en place. Y a plus qu’à attendre mes élèves et savourer.

:sip:

La dernière fois que Salsbourg est venu au Vél, les virages étaient vides aux trois quarts, ça risque de leur faire un peu drôle.

Après, faut pas oublier leur parcours loin d’être dégueu : Sociedad, Dortmund, Lazio.

Même si on est plus vraiment la même équipe qu’à l’automne dernier (c’est peu de le dire), ils ont pas volé leur place !

Faut surtout pas se voir en finale avant. C’est un adversaire bien chiant

Après l’Austria (1 finale de C2) et le Rapid (2 finales de C2), si Salsbourg passe ça serait un record pour un club autrichien

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible