đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Quelle est la phrase la plus conne du lot ?

  • Ce garçon a gagnĂ© mon respect. Il est trĂšs loin de valoir cela. :hautain:
  • Je ne comprends en revanche toujours pourquoi pas il joue et Germain non. :cartman:
  • Je trouve que Mitroglou a un traitement de faveur par rapport Ă  Germain. :mouais:
  • Pour moi, MĂŒller, qui pour moi a les pieds carrĂ©s, a un Mitroglou dans chaque orteil. Je prĂ©fĂšre BrandĂŁo :what:

Dugarry :mutombo:

Mitro a marquĂ© 12 buts en 26 match cette saison sans ĂȘtre titulaire Ă  chaque fois alors que, lors de son passage Ă  l’OM, Dugarry c’est 73 matchs pour 14 buts. C’est clair il est vraiment nul :sac:

C’est pas de la gifle de tafiole qu’il met Lopes :hoho:

EDIT/ Je sens que ça va pleurer mardi soir dans les deux sens

1 « J'aime »
Maillot 2018-2019 ??

:facepalm:

Sans vouloir le dĂ©fendre dans ses dĂ©cla, Dugarry n’a jamais Ă©tĂ© un buteur ^^

Sinon, 2 ans pour Lopes :clarkson: Comme dit @Tyson11, quelle que soit la sanction, car ça ne sera jamais 2 ans, ça va pleurer des 2 cÎtés ^^

Ça va encore apaiser le climat entre les 2 clubs ça, et j’attends les dĂ©clas d’Aulas qui vont sans l’ombre d’un doute augmenter la cote d’amour du club.

:hollande2:

2 ans Lopes pour un giffle et retrait de point ?

Du coup pour Rami qui charge Marcelo c’est prison Ă  perpĂ©tuitĂ© et relĂ©gation de l’OM en national 2 ? :hoho:

Bah 2 jours d’ITT et 30 de soins pour un problùme de vertùbres, une bonne torgnole donc :papy:

Rami n’a pas touchĂ©o :calm:

:calm:

EDIT :

2 « J'aime »

C’était juste une allusion Ă  Brandao :sadboy:

2 « J'aime »

Merde, va falloir que je révise mes classiques :picard:

1 « J'aime »

Rami et Lopes devraient plus jouer de la saison et puis voilĂ  :next_track_button:

Rien que pour toi

1 « J'aime »

triple bonne nouvelle.

Lopes risque bien plus que Rami car son coup est considĂ©rĂ© comme un coup hors match alors que pour Rami c’est un coup pendant le match

Putain. :hoho:

J’imagine que les « demandes Â» sont en fait les sanctions maximales, mais bordel, on va quand mĂȘme passer pour des mauvais perdants. (Perdants d’un match volĂ© par l’arbitrage encore parce que Mitroglu pas HJ du tout filait seul vers un but tout fait n’est-ce pas ? :sac:)

2 « J'aime »

Je prono 2+1 ou 3+1 pour Rami et 4 ou 5 matchs pour Lopes

Un Lyonnais qui prend une suspension pour une gifle ? :kidcray:

:sac: