đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

C’est avant tout un mec qui sortait d’une semaine Ă©reintante c’est plus dur d’ĂȘtre lucide, je pense qu’il veut dire que c’est plus excitant d’avoir une fin de saison comme ça que d’ĂȘtre en vacances. J’ai pas l’impression que les supporters parisiens s’éclatent en ce mois de mai, alors que nous, qui pouvons encore tout perdre sont plus emballĂ©s


Tiens selon bein on fausse la L1

Et ça par contre, c’est complĂštement vrai. Mais c’est surtout Ă  cause du jeu proposĂ©, des pseudos polĂ©miques, des joueurs peu concernĂ©s, d’un entraineur aux fraises. Alors oui, on gagne malgrĂ© tout, parce qu’on a activĂ© le cheat code y’a cinq ans, mais quand mĂȘme. On se fait chier.

1 « J'aime »

Pas le mĂȘme potentiel Ă  mes yeux qu’un Kamara mais international jeune et peut faire un joueur pro honnĂȘte je pense. Il Ă  l’air d’ĂȘtre sĂ©rieux de ce que je lis donc content pour lui.

AprÚs des Kamara ou Lopez on en aura pas forcément tous les ans

♫ Hello darkness my old friend â™Ș

5 « J'aime »

Passage de 3 à 7 matchs ferme pour les lyonnais en appel. (Lopes +2, Marcelo +1, Diakhaby +1), je sais pas quand ça prend effet par contre pour eux.
Rami reste Ă  3.
Tribune basse de je sais plus quel virage fermée pour un match.

ça passe donc d’un jugement â€œĂ©quilibrĂ©â€ 3 matchs chacun, Ă  un jugement 2 fois plus lourd (3 Ă  7).

Quand Aulas se plaignait d’une rĂ©duction de suspension pour Payet et Ibra.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/aulas-se-plaint-a-la-lfp-de-la-reduction-de-suspension-135983

:troll:

Ça a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© purgĂ© non ? (Hier)

om

Source: l’Equipe

Sakai est chaud.

Je suis sur elle a déjà été faite, mais bon.

1 « J'aime »

Pas Ă  ma connaissance non. Bien vu :clarkson:

La rumeur Balotelli est de retour

Je prends perso

3 « J'aime »

:laporte:

Balotelli je signe direct. Dans de bonnes conditions il peut faire une saison Ă©norme, et un peu Ă  la Joey Barton il peut vite devenir la coqueluche des supporters.

Je suis le seul pas emballé ?

Avec sa nonchalance et son attitude, il peut ruiner le vestiaire et peut ĂȘtre pris en grippe 2 mois aprĂšs sa venue

2 « J'aime »

Moi je le vois bien faire une petite annĂ©e sympa, prendre encore de la valeur (en jouant la LDC?), puis partir. Je pense que ce serait une belle opportunitĂ© de briller avant de rebondir ailleurs, et dans ces conditions il peut ĂȘtre motivĂ© et un grand atout.

Sur le plus long terme, je l’imagine moins.