đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Des tenues qui se complimentent (pas complémentent) est un terme dans la mode. Gueux, va. :hautain:

2 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »

Ca va faire un choc la différence de niveau si Benatia vient vraiment :hoho:

2 « J'aime »

Rami - Benatia ça peut ĂȘtre pas mal j’avoue

Une défense centrale de bouchers par contre. :hoho:

A l’ancienne :hoho:
Bon plus sĂ©rieusement j’ai des doutes que Benatia vienne rĂ©ellement mais bon ce serait normalement bien au dessus d’un Rolando donc je veux garder un petit espoir qu’il vienne. AprĂšs je dis oui a un DC supĂ©rieur a Rami un BT et un MOG. AprĂšs un DG on peut tenter un coup sur un joueur genre bonnart Ă  l’époque et je prendrais un rĂ©cupĂ©rateur remplaçant. Sanson m’a bien plus en fin de saison quand il Ă©tait a cotĂ© de Zambo et je pense qu’a cotĂ© de Gustavo ce sera encore meilleur.

Il de ces journalistes dans le football. :sac:

Mais, Ă  l’entendre parler de l’ex-buteur de l’Olympiakos, Florian Thauvin ne souhaiterait que l’écurie phocĂ©enne s’en sĂ©parer cet Ă©tĂ©.

Et c’est un mec qui oublie des mots dans sa phrase qui fait cette remarque.

7 « J'aime »

:ztfjoke:

1 « J'aime »

:homerhide:

1 « J'aime »

https://www.om.net/node/354458

Ancien du FC Barcelone et de l’AS Rome. Il sera surement un homme de l’ombre, dans les branches marketing et les liaisons avec les partenaires ?

« Je suis trĂšs heureux d’accueillir Laurent pour contribuer Ă  mes cĂŽtĂ©s au retour de l’Olympique de Marseille au premier plan. Son goĂ»t pour l’international, son expertise du football dans des clubs de rĂ©fĂ©rence mondiale, sa maĂźtrise des principaux enjeux Ă©conomiques et financiers d’un club de football, faisaient de lui le candidat idĂ©al pour ce poste Ă  haute responsabilitĂ© ».

« Je pense que je pĂšse toujours autant. J’ai de la personnalitĂ©, de l’expĂ©rience et je suis Ă©coutĂ©. Je me fais toujours respecter. Je suis un leader naturel Ă  l’OM. Mais le fait de ne pas rĂ©cupĂ©rer le brassard m’a (il cherche ses mots) affectĂ©. Ça m’a mĂȘme un peu blessĂ©. (
) Le brassard de l’OM me tient Ă  cƓur. Il m’a toujours aidĂ© Ă  ĂȘtre plus performant Â», a confiĂ© Mandanda Ă  France Football.

Toujours performant mais pas professionnel pourtant


Il est assez insupportable lĂ 

1 « J'aime »

Il pĂšse comme il dit

2 « J'aime »

:hoho: