đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Pourquoi “il coĂ»te”? C’est pour son agent ? Il est sans contrat non ?

2 « J'aime »

http://www.footmarseille.com/news-42780/mercato-manolas-se-verrait-bien-a-l-om-mais.html

TL;DR ; Manolas n’est pas contre venir chez nous, mais il faut dĂ©bourser 36M€ et un salaire Ă  ~7M€ par an.

Sinon, la mairie de Marseille.

« Nous voulons que cet accord puisse consacrer l’exploitation du stade par l’OM. Cette solution est cohĂ©rente avec l’utilisation qu’en fait le club et les projets que peut avoir Frank McCourt. Je suis de ceux qui croient au sens de l’Histoire. Je crois qu’elle va dans ce sens, comme ça se fait partout, les grands clubs sont propriĂ©taires de leur stade, ou du moins en assurent la gestion. Et si l’OM est motivĂ© Ă  dĂ©velopper des activitĂ©s dans le stade, cela permettrait de gĂ©nĂ©rer davantage de recettes. Automatiquement, ça rentre dans la partie variable du loyer, donc pour le contribuable, ce serait aussi une bonne nouvelle Â»

:pignon:

Charbonnage et autres affaires douteuses sont sanctionnées par le club

1 « J'aime »

Anigo - :ballot_box_with_check:
Tonini - :ballot_box_with_check:

Qui est le suivant ?

Comment il va se payer les putes maintenant :hoho:

Zeroual

Monsieur Cancer se charge dĂ©jĂ  de lui, je crois qu’il est Ă©loignĂ© du club.

Les Winners ont paraĂźt-il Ă©taient les mieux organisĂ©s pour la finale d’Europa, ils semblent prendre un virage plus sain.

Rien de trĂšs neuf, mais je relaie

le meilleur club de football de la planĂšte:


om2

om3

om4

Source: l’Equipe

Yaya Touré semble chaud pour venir chez nous en baissant son salaire de prince.

« L’OM, c’est le genre de dĂ©fi qui pourrait me plaire car ils sont en train de construire un joli projet. L’aventure en est Ă  son dĂ©but et participer Ă  ce genre d’opĂ©ration correspond tout Ă  fait Ă  mes envies. Samir Nasri m’a beaucoup parlĂ© de l’OM et m’en a dit beaucoup de bien. J’avoue aussi que j’aime Ă©normĂ©ment un joueur marseillais, Dimitri Payet Â».

« Ce serait plus facile pour moi car, physiquement, la Ligue 1, c’est plus tranquille que la Premier League oĂč l’on peut passer parfois plus de dix minutes sans voir le ballon sortir. En France, c’est plus tactique Â».

« Plus que la monnaie, c’est le plaisir que je recherche. A City, j’ai profitĂ© de mon statut de « premier gros joueur Â» de City pour faire monter les enchĂšres. C’est moi qui ai servi un peu de tĂȘte de pont au projet et Ă  faire venir d’autres joueurs. Ce statut Ă  un prix. Mais, dĂ©sormais, je n’ai plus ce statut. Donc je coĂ»te moins cher Â».

Mais il a encore les jambes ?

ça me fait rire ce genre d’opportuniste quand mĂȘme, genre “je vais bien daigner baisser mon salaire pour venir”, alors qu’il y a une trĂšs grosse inconnue sur son niveau. Comme Boufal qui avait dit un truc dans le mĂȘme genre, alors qu’il est allĂ© se perdre tout seul en Angleterre


Je pense que, si la rumeur est fondĂ©e, il vient pour ajouter de la qualitĂ© au milieux et encadrer un peu plus les jeunes comme Zambo, pas forcement ĂȘtre indiscutable et jouer +40 matchs.

Selon lui, il n’a pas jouĂ© parce qu’il est brouillĂ© avec Guardiola. Il l’a d’ailleurs accusĂ© de racisme et de jalousie.

Ça refroidit un peu hein ? :sac:

1 « J'aime »