đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Ah je savais pas qu’il Ă©tait jaloux :troll:

:mais:

Faites gaffe, quand il va gueuler que c’est un manque de respect et du racisme de le mettre remplacer derriùre Gustavo, faudra pas pleurer et chouiner.

2 « J'aime »

Gustavo est vachement nouar, ça n’a pas de sens.

Il n’est pas africain regarde Fernandinho n’est pas assez noir pour Yaya TourĂ©

2 « J'aime »

Le dernier article est ‘marrant’. Bedimo se savait poussĂ© dehors mais a voulu rester et s’émeut du fait qu’il n’ait pas Ă©tĂ© appelĂ© pour la finale

Abdennour est poussĂ© dehors et en a marre de sa situation mais veut rester et tenter de s’imposer alors que Garcia n’en veut plus.

Alors j’apprĂ©cie la mentalitĂ© mais faut pas se plaindre de rester Ă  la maison le weekend quoi

1 « J'aime »

Doublure ? :adams:

7 « J'aime »

Je vois mal Garcia mettre Mandanda sur le banc dĂšs cette saison

Il est loin d’ĂȘtre indiscutable, que ce soit dans ses perfs ou dans son Ă©tat d’esprit.

1 « J'aime »

AprĂšs, il me semble qu’Alban Lafont a pas mal glandĂ© cette annĂ©e aussi ?

EDIT : ET 8/10M€ pour un goal talentueux de 19 piges, c’est pas un peu lĂ©ger ? :hoho:

1 « J'aime »

Faudrait demander à @Labi mais je crois qu’il a tenu la baraque. Le problùme se situait plutît devant lui.

8/10 au regard du potentiel, c’est pas beaucoup effectivement, on nous promettait du 20/30 minimum. Soit l’info pue, soit en fait c’est lafont qui pue :macron:

Aucun intĂ©rĂȘt pour lui d’ĂȘtre doublure. Un jeune gardien ça doit jouer !

Il me semble qu’il a fait une saison en demie teinte en effet

Mais l’OM serait une grosse erreur pour lui, Nice parfait en revanche


Il y avait un podscast (vudubanc) sur les jeunes de ligue 1. Et effectivement, Lafont est moins performant, mais les tirs que subissent le tfc cette saison sont plus dangereux. Donc Ă  voir.
AprĂšs, Nice a souvent bien gĂ©rĂ© les gardiens. Donc j’aimerai bien le voir aller lĂ -bas.

1 « J'aime »

Bien encadré par Mandanda il va progressé

Au macdo

5 « J'aime »

Lafont Ă  10m€ c’est une belle arnaque pour le TFC. Sur le potentiel (ce qui aujourd’hui coute le plus) on doit pouvoir rĂ©cupĂ©rer minimum 15 si ce n’est pas 20.
Cela dépendra des prétendants.

Sur son niveau c’est difficilement lisible 
 mais je le trouve trùs moyen pour un gardien de Ligue 1 capable de sortir de belle parade sur sa ligne mais capable de te couter des buts comme contre Lille 

Jeu au pied dĂ©gueulasse par contre 
 c’est du 1/2 en touche ou complĂ©tement loupĂ© a ras de terre plein axe.

Pour moi il fera flop, mais je lui souhaite une belle carriĂšre surtout que sa prĂ©cocitĂ© est trĂšs dure Ă  gĂ©rer et qu’au regard de tous les paramĂštres (Ăąge, coequipier, etc 
) il a Ă©tĂ© performant cette saison.

Il ne faut pas oublier qu’il est U19 deuxiĂšme annĂ©e et que logiquement il devait garder les buts en Gambardella cette annĂ©e 


Du coup ça serait surprenant que Garcia demande ce joueur-là, il me semble qu’il aime les gardiens capables de bien relancer.

1 « J'aime »
3 « J'aime »