đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Elle me fait bander cette Ă©quipe, presque autant que celle de Nice sur le papier :bengous:

Rolando Doria Hubocan
 :hoho:

Si sa santĂ© tient, on devrait ĂȘtre pas mal au poste de DG, Evra et lui se partagent le poste. Il retrouve la forme et s’adapte tranquillement en jouant 30/40 matchs. Rocchia continue de grandir de son cĂŽtĂ© et si son niveau est effectivement bon comme semble le penser Garcia, il intĂšgre la rotation la saison prochaine lorsqu’Evra sera libre.

Pour cette saison, Amavi pourra dĂ©panner Ă  droite, Sarr aussi. Vu qu’on joue un peu Ă  l’économie sur ce mercato c’est un moindre mal.

On va dire qu’il manque un gros DC, un relayeur (du lourd si on a du pognon, un remplaçant si on la joue cheap), et un AC (on partait sur du lourd mais financiĂšrement ça a l’ait compliquĂ©, donc je vois plus un numĂ©ro 1 bis) et ça devrait aller.

@Guigui du coup le mec qui fait des transversales restera avec la réserve :sac:

2 « J'aime »

Jamais compris votre dĂ©lire sur cette histoire, personne ne l’a jamais annoncĂ© comme superstar
 Ă  part vous en dĂ©tournant grossiĂšrement les propos :huum: đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

2 « J'aime »

C’était par rapport Ă  l’enflammade sur le tweet alors que c’est qu’une transversale et que si tu sais jouer un minimum au foot tu peux faire ça, rien de plus.

1 « J'aime »

Enflammade sur le forum ?

1 « J'aime »

Mouais pas si sur, à la rigueur ça se vaut mais ça fait pas plus bander que les deux.

LYON :

Lopes
(Gorgelin)

Rafael - Marcelo - Morel - Marçal
(Tete) - (Mapou) - (Diakhaby) - (Mendy)

Tousart - Darder
(Ferri) - (Pereira)

Traoré - Fékir - Depay
(Cornet) - (Grenier) - (Aouar)

Mariano
(Gouiri)

NICE :

Cardinale
(Benitez)

Souquet - Dante - Le Marchand - Recrue
(Jallet) - (Lloris) - (Sarr) - (Boscagli)

Seri
(Walter)

Sneijder – Koziello
(Cyprien) - (Makengo)

Pléa ------------------- St-Maximin
(Lees Melou) ------------------ (Srarfi)

Balotelli
(Le Bilhan)

Non sur le tweet, il suffit de voir le titre.

Effectivement, grande enflammade du monsieur qui a tweet hein.

1 « J'aime »

Tu le fais exprĂšs ? Je parle du titre du tweet (je le rĂ©pĂšte encore au cas oĂč).

Genre : Non mai la transversale de ouf :heart_eyes: Futur de l’OM. Ok c’est une transversale respire.

1 « J'aime »

Bah, la transversale en elle-mĂȘme est trĂšs belle et en l’occurrence, c’est le futur de l’OM vu son Ăąge. :man_shrugging:t2:
C’est plus vous qui devriez respirer.

Le 11 commence à avoir de la gueule, le gros problÚme réside dans la profondeur de banc, si on passe en Europa League, il y aura au minimum :

  • 10 matchs d’EL
  • 38 de championnat
  • 1 de CdF
  • 1 de CdL

Soit 50 matchs.

On le voit sur le poste de Ferdi, je trouve (je me répÚte) que le milieu on est grave légers surtout si Cabella se barre ! Sanson, Gustavo, Lopez et juste Kamara / Zambo en rotation. (voire Sertic ok mais qui est fragile). je trouve ça franchement light.
EN tout cas la difficultĂ© pour l’OM cette annĂ©e sera l’enchainement des matchs et la gestion du groupe, sur le papier, le club vaut le Top 4, avec les circonstances
?

1 « J'aime »

om

om2
om3

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

@ElKun

Selon Mundo Deportivo, le club phocĂ©en suivrait Luciano Vietto. L’Argentin, qui ne figure pas trop dans les plans de Diego Simeone Ă  l’AtlĂ©tico, pourrait ĂȘtre prĂȘtĂ©.

L’ancien Olympien SĂ©bastien Perez est depuis ce jeudi le responsable de la nouvelle cellule de recrutement du centre de formation. Celle-ci sera notamment constituĂ©e de Didier Samoun, ex-international de beach soccer trĂšs implantĂ© dans le milieu du foot amateur provençal, de Nicolas Piperoglou, ex-observateur pour le FC Metz ou le SC Bastia, ou encore de Miloud Kadi-Bouchakour, qui Ă©tait au club.

1 « J'aime »

Vietto :fap2:

Southampton semblait chaud sur le dossier hier dĂ©jĂ , Ă  voir si Marseille peut s’aligner sur le club anglais.

“Amavi de couple”
 :tommy:

1 « J'aime »

Vietto me semble que l’Inter Ă©tait dessus itou.
C’est quel poste le bonhomme? Buteur ou ailier ?

Buteur

1 « J'aime »