đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

L’entourage du joueur a dĂ©menti

Selon la provence, l’OM aurait entamĂ© des discussions avec Nicolas Isimat-Mirin.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Aprùs c’est sympa d’empiler les dc moyens (Rami, Abdennour, Isimat) mais ça valait pas + le coup de claquer 20m sur un taulier ?

Abdennour est vraiment moyen ?

Je sais pas, il a pas fait une saison complete depuis 5 ans et c’etait à Toulouse, il est solide mais est-ce que ça suffit quoi.

Le problĂšme de claquer oĂč non 20M sur un DC, je pense que c’est pas le 29 aoĂ»t qu’il faut le faire mais avant, si nos dirigeants avaient vraiment prĂ©parer ce mercato on aurait eu nos recrues en juillet sur les postes qui Ă©taient les plus importants pour nous:
DC, milieu et BT

Abdennour moyen, je ne sais pas en tout cas il se connaisse avec Rami, ils ont jouĂ© ensemble et s’apprĂ©cient, je pense que pour la L1 ça peut le faire.
On prend pas trop de risque car ce serait un prĂȘt pas de transfert Ă  payer de suite ce qui peut-ĂȘtre intĂ©ressant pour faire encore venir deux joueurs.

1 « J'aime »

Surtout qu’on connait ces pistes depuis le dĂ©but du mercato
quand on sait l’importance dune prĂ©paration d’avant saison il aurait peut-ĂȘtre mieux fallu finaliser avant.
LĂ  franchement j’ai du mal Ă  voir l’amĂ©lioration par rapport Ă  VLB. De la prĂ©cipitation, des joueurs qui ont jouĂ© en France, bref rien de neuf et rien qui fera rĂ©ellement avancer le club

Ils avaient prĂ©parĂ© le mercato avant l’avant-saison mais le coach aurait refusĂ© la plupart des joueurs de la liste de Zubi


@BiggY donc ce n’était pas prĂ©parer, il faut que les 3 communiquent un peu plus et pas seulement hier en rĂ©union

UNE OFFRE DE L’OM POUR ABOUBAKAR

En passe de boucler l’arrivĂ©e d’Abdennour, l’OM cherche toujours Ă  recruter ce fameux avant-centre complĂ©mentaire Ă  Germain aprĂšs lequel il court depuis des semaines. Selon FootMercato, l’OM a transmis une offre de 17 millions d’euros Ă  Porto pour Vincent Aboubakar et attend la rĂ©ponse du club portugais, qui rĂ©clamerait a priori 20 millions pour son buteur camerounais.

Puis c’est pareil, Aboubakar au meme prix que Bacca, meme si c’est pas le meme age, c’est pas normal. Tout se casse la gueule c’est rageant quand meme

Ouais Aboubakar est bien meilleur que Bacca, je comprends pas. :bruh:

Bon Abdennour va signé, offre pour Aboubakar et on aurait relancé la Roma pour Vainqueur il était temps de lancer le mercato

1 « J'aime »

Vous avez dit un “mercato prĂ©parĂ©, anticipĂ©, une HONTE”:

L’OM RELANCE VAINQUEUR

En passe de recruter Abdennour et aprĂšs avoir formulĂ© une nouvelle offre pour Aboubakar, l’OM aurait relancĂ© le dossier William Vainqueur selon RMC. PrĂȘtĂ© avec succĂšs la saison passĂ©e Ă  Marseille, le milieu dĂ©fensif français est retournĂ© Ă  l’AS Roma cet Ă©tĂ©, oĂč il lui reste un an de contrat.
1 « J'aime »

les profils sont clairement pas comparables, ok, mais aboubakar c’est quand meme un boeuf bien tout droit la ou Bacca est un excellent technicien et finisseur. Aprùs l’age de Bacca fait que voila, et que y a rien à faire à la revente, je peux le comprendre.
Aprùs tout ce que je souhaite c’est qu’il signe et qu’il plante hein.

« Le technicien et finisseur Â» c’est Germain et il nous fallait un profil pivot comme ABOUBAKAR

1 « J'aime »

Vainqueur, Abdennour et Aboubakar, c’est pas vilain, mais putain c’est le 29 aout


1 « J'aime »

D’ailleurs Vainqueur, Abdennour et Aboubakar, ce sont les trois que Garcia ne voulaient pas vraiment, on sait donc qui sont les deux qui ont posĂ© leurs burnes sur la tableau pendant la rĂ©union d’hier aprĂšs-midi.

:sac:

C’est surtout Zubi qui l’a fait je pense