đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Euh, pour le coup ce transfert a été un gros raté mais pas par manque de confiance accordée.

Il a Ă©tĂ© signĂ© en catastrophe en janvier pour sauver Fulham de la relĂ©gation, alors qu’il Ă©tait blessĂ©. RĂ©sultat, entre les absences dues Ă  cette blessure, il a jouĂ© des bouts de match oĂč il semblait pas concernĂ© et surtout pas du tout fit.

Bref, une transfert fait Ă  l’arrache dans un club qui avait perdu les pĂ©dales (3 entraĂźneurs en une saison pour finir par Magath
). Mais il avait Ă©tĂ© signĂ© pour une jolie somme Ă  l’époque, il Ă©tait attendu comme le sauveur, donc c’était tout sauf un manque de confiance.

1 « J'aime »

J’avais zappĂ© ça. Merci de l’éclaircissement :obama6:

1 « J'aime »

En plus ça devrait te parler Fulham, c’est la mĂȘme gestion de la loose que ce qui arrive Ă  West Ham depuis dix ans :sac:

:fuuuk:

On est pas (encore) en D2


@Bubaji

AprĂšs ĂȘtre tombĂ©s d’accord avec RĂ©my Cabella pour un prĂȘt d’un an sans option d’achat, les dirigeants stĂ©phanois se sont mis d’accord avec leurs homologues marseillais, hier. À la diffĂ©rence du FC Nantes, aussi intĂ©ressĂ© par Cabella, l’ASSE a acceptĂ© de prendre en charge l’intĂ©gralitĂ© de son salaire (220 000 euros bruts mensuels).

Source: l’Equipe

La fin m’étonne. J’ai cru lire des trucs sur l’augmentation du Salary Cap, mais dans ces proportions


Mais grosse erreur de l’OM pour moi : qui s’affaiblit et renforce un concurrent direct


Je plaisante, ça me fait de la peine de voir la gestion de West Ham, super club Ă  la base, super ambiance. Mais ça me fait aussi un peu rire, tu as du voir le Twitter “banter era” dĂ©diĂ© aux Hammer s ?

:pasrire:

2 « J'aime »

:mais:

1 « J'aime »

J’suis l’seul a avoir entendu parler de l’interet pour le buteur Grec Janultou Cepapournou ?

7 « J'aime »
5 « J'aime »

Allez j’annonce 0 recrues demain

2 « J'aime »

om

Source: l’Equipe
2 « J'aime »