đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

om1

om2
om3

om4
om5

om6

om7

om8

om9

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Patrice Evra : "Ne pas jouer tout le temps, je n’aime pas ça. Pour ça, je suis encore trop jeune, je dois travailler lĂ -dessus. Je ne changerai pas, je serai toujours droit avec le coach. Je ne suis pas venu pour jouer un match sur deux. Je n’ai pas atteint l’ñge pour faire ça. AprĂšs chacun sa vĂ©ritĂ©, le coach a sa vision. Sinon, j’aurais choisi un autre challenge, ailleurs. "

Source: la provence

Vous pouvez pas le faire jouer dans l’axe vu qu’il est dĂ©passĂ© sur le cĂŽtĂ©? Surtout en attendant le retour de Rami. Allegri la tentĂ© il me semble mais sĂ»rement dans une dĂ©fense Ă  3. (@skap ?)

Quand tu vois la réussite de Fanni plein axe, tu va provoquer un malaise à @Steven avec tes conneries.

2 « J'aime »

Il a jouĂ© cinq fois DC Ă  la Juve et c’était toujours dans une dĂ©fense Ă  trois. Et en dehors du match face Ă  Lyon c’était Ă  chaque fois contre des quiches.

1 « J'aime »

Trabzonspor confirme des nĂ©gociations sur un prĂȘt concernant Hubocan.

Garcia va avoir du mal à aligner ses 8 défenseurs contre Paris :huum:

4 « J'aime »

Alors le Barça on va se calmer de suite il part pas OK? :rage::rage::rage::rage:

il est mauvais ce sera pas une grosse perte Ă  ce niveau la :hoho:

Il est meilleur qu’Araujo et à plus de potentiel

si tu le dis :pascompris:

par contre comparer un MC avec un AG :berlusconi2: :chirac:

1 « J'aime »

YES !!!
Pardon :sac:

:pasrire:

C’était prĂ©vu qu’il soit blessĂ© puisqu’il l’était lors de sa signature.

Ouais mais c’était prĂ©vu deux semaines, ça s’est allongĂ©.

Sur les blessures musculaires vaut mieux ĂȘtre patient de toute façon, sinon ça nique toute sa saison.

Et comme on doit le vendre dans deux ans (sinon on doit raquer 12 boules à Benfica), ce serait con de le niquer la moitié du contrat

:fillon5:

Je crois que vous avez récupéré le mauvais Garcia.

Le meilleur des Garcia c’est JosĂ©.

3 « J'aime »

Le foot quoi :fillon1:

1 « J'aime »