đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Nous on a pas aimĂ© le comportement de l’OM depuis quelques semaines non plus.

2 « J'aime »

Qu’est ce qui est reprochĂ© ?

d’avoir critiquer JHE et demander la dĂ©mission de Garchiasse

Il y a - surtout - eu beaucoup de fumigĂšnes non ?

c’est surtout qu’ils ont presque pas vendu de places dans le virage nord 


Pas assez on voyait encore le match

L’idĂ©e de prendre des anciens n’était pas idiote, on ne doit jamais cracher dessus. Le problĂšme je pense c’est qu’ils ne correspondent pas trop Ă  la prĂ©tendue ambition qu’on a et les jeunes qu’ils sont censĂ©s encadrer sont pas assez forts.

Payet c’est un gros coup oui et non. Je suis totalement pour son retour, Ă©videmment, mais pas ailier gauche dans un 433, ce n’est plus son poste, sa meilleure saison a Ă©tĂ© en 10 dans un 4231, lĂ  on le bride, on bride Germain, on dĂ©laisse le latĂ©ral gauche car Payet et le repli c’est pas ça
 Evra dans un systĂšme plus Ă©quilibrĂ© ne sera pas aussi affreux qu’hier.

Avoir filĂ© les clĂ©s Ă  Garcia est une erreur, parce qu’il ne fait pas les bons constats, parce qu’on a un effectif aussi bancal que la saison derniĂšre. On a dĂ©pensĂ© 60% de l’investissement prĂ©vu et on va devoir refaire un chantier Ă©norme tous les ans.

Et la charniĂšre Rami-Abdennour, Rami j’ai franchement rien contre lui, j’ai toujours dit que s’il fallait choisir entre lui et Abdennour, fallait le prendre lui car il a jouĂ© rĂ©guliĂšrement, il s’est imposĂ© quasiment partout. Mais prendre les deux, dont l’un dans les derniers jours du mercato c’est complĂštement dĂ©bile. Ce n’est pas complĂ©mentaire, ils sont lents, aucun ne brille Ă  la relance. On veut jouer assez haut mais on prend des charettes qui prĂ©fĂšrent dĂ©fendre bas. Ça n’a aucun sens.

J’attendais JHE pour le juger aprĂšs le mercato et aprĂšs une crise. Le mercato il m’a déçu en se pavanant malgrĂ© un truc mal prĂ©parĂ©, mal exĂ©cutĂ©, mais s’il se montre plus humble et qu’il travaille mieux, je suis prĂȘt Ă  pardonner. Une crise ? Il tombe sur les supporters et se cache derriĂšre l’entraineur alors que c’est lui qui a filĂ© les clĂ©s Ă  un tocard qui est en train de niquer l’investissement
 Il a l’air plus terre Ă  terre que Labrune, plus bosseur, mais bon si c’est juste du Labrune un peu moins con, va vite falloir le dĂ©gager aussi.

3 « J'aime »

:hoho:

https://twitter.com/MIKE1899_FANS/status/907257152473108480

2 « J'aime »
2 « J'aime »

:hoho:

Une ùme charitable pour traduire la derniÚre vidéo ?:sakai2:

AprĂšs le changement Sakai <> Sarr

Paga Ă  DanzĂ© - En fin tacticien, le changement de Sarr pour Sakai, c’est pour quoi ?
DanzĂ© - J’ai pas compris
Paga (croyant que DanzĂ© n’a pas compris sa question) - Le changement de Sakai

DanzĂ© - Non j’ai pas compris le changement. Franchement moi j’aurai plutĂŽt sorti un milieu pour un attaquant de plus vu le score. Je comprends pas Sakai, il n’avait pas de carton jaune, il n’était pas forcĂ©ment en difficultĂ©, je comprends pas.

2 « J'aime »

Je sais pas si ça a déjà été posté mais :hoho:

4 « J'aime »

Merci :grin:

Mandanda forfait, on va retrouver Clean Sheet Master

Un des gros soucis en ce dĂ©but de saison d’ailleurs c’est le physique, nos joueurs sont sans cesse carbos dĂšs le moindre effort en match, on a jamais eu autant de blessures depuis un paquet d’annĂ©es.

Que Garcia soit limitĂ© c’est dĂ©jĂ  un soucis, mais son staff est bien bidon aussi, ça commence Ă  faire beaucoup

3 « J'aime »

Garcia qui justifie la sortie de Sakai en disant qu’il avait fait le tour du monde avec le Japon et participĂ© Ă  2 matchs entiĂšrement
il se fout de qui??
GENRE IL LE SAVAIT PAS AVANT ???
Limite le mec va te dire que c’était prĂ©vu avant le dĂ©but du match sa sortie
il s’enfonce de jour en jour le pauvre

1 « J'aime »

Le XI

Pelé

Sakai - Rami - Rolando - Amavi

Kamara - L.Gustavo

Thauvin–Sanson–Payet

Germain

Banc : Escales (g), Evra, Sarr, Sertic, Zambo Anguissa, Lopez, Ocampos

Amavi enfin titulaire. :tebow:
Kamara. :tebow: :tebow:
Pas de Lopez. :tebow: :tebow: :tebow:

Retour de Rolando. :marion: