đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

1 « J'aime »

Le plus alarmant dans ce dĂ©but de mercato, c’est pas tant que personne ne soit encore arrivĂ©, c’est plutĂŽt qu’on soit sur le mĂȘme rang que des clubs turcs pour nos pistes les plus sĂ©rieuses.

Je veux bien croire pour l’instant Ă  la thĂ©orie de ne pas vouloir surpayer des transferts. Mais bon, surpayĂ©s ou pas, on semble se positionner sur des joueurs dont le destin se situe entre Besiktas et l’OM. Un peu Ă©loignĂ© des ambitions hivernales que l’on a pu fantasmer. Le problĂšme du projet marseillais, c’est qu’il est vraiment dur Ă  dimensionner, on sait toujours pas vraiment le volume d’investissement, ça rend le jeu dur Ă  lire. Mais quoiqu’il en soit, riche ou pas, va de toute façon falloir sortir les billets Ă  un moment ou un autre, on peut pas dĂ©voiler des hautes ambitions en dĂ©cembre et faire les clochards en juillet, Sur ce point, j’ai tout de mĂȘme un peu l’impression que Eyraud dĂ©couvre un monde auquel il ne s’attendait pas tant que ça, je pense que les codes et les lois du marchĂ© dans un systĂšme aussi fermĂ©, ça doit lui faire drĂŽle. Un bizutage en quelque sorte


1 « J'aime »

:laporte:

http://www.lephoceen.fr/infos-om/interview/rekik-je-m-en-rappellerai-toute-ma-vie-155645

Ce prĂȘt renĂ©gociĂ© au Milan Ă©tait vraiment bizarre. Ocampos commençait Ă  se faire un nom, trouver son rythme et tout a Ă©tĂ© niquĂ©, il n’a pas jouer ensuite. On a acceptĂ© de renĂ©gocier pour se faire complĂštement niquer :huum:

Orlando Sa du Standard citĂ© chez nous Ă  l’OM (17 buts en 34 matchs).
Pas dégueu.

Jurgen Cavens aime ça.

:imbos:

Les joueurs présents à la reprises

Gardiens : Pelé, Escales
Défenseurs : Aloé, Bedimo, Doria, Evra, Fanni, Kamara, Rolando, Sertic
Milieux : Cabella, Khaoui, Lopez, Sanson
Attaquants : Njie, Ocampos, Sarr

Au lieu de se faire chier avec Mandanda on aurait mieux fait de viser Sirigu gratuit c’était un bon plan


1 « J'aime »

Normal à cette période. Bcp de joueurs en vacances prolongées et étroitesse des noyaux.

Passer de Aguero Ă  Orlando Sa : :pls:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup son numĂ©ro.

https://www.om.net/videos/321265/direct-16h-la-presentation-de-valere-germain

Zubi Ă  l’étranger pour finaliser une recrue?

en Belgique pour Sa surement :macron4:

Ou en Italie pour Bacca

Tu crois que le PSG l’aurait laisser partir gratos à Marseille ou en France ?

Pkoi pas? MĂȘme 1 ou 2M€ je signe de suite

C’est quand mĂȘme un goal qui vaut bien 10M faut pas abuser :hoho:

Pour ce prix je signe aussi mais gratos, je vois mal le PSG faire " un cadeau" pareil

30 piges qui a encaissĂ© 54 buts en 20 matchs Ă  Osasuna ? 10M€ ?