đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

En rĂ©sumĂ© pour toto : ils se foutaient tous de la gueule de l’OM, ça allait faire 5-0 sodomie bondage, Rolando et Rami ne peuvent rien faire contre la vitesse de MbappĂ©, le public allait avoir la chance de voir MbappĂ© et Neymar en vrai.

Ces mecs sont payés pour leur expertise footballistique

3 « J'aime »

Sur l’émission le Vestiaire de SFR, a Courbis qui avait prono match nul et l’invitĂ©, Moudou Sougou, avait annoncĂ© 2-2 ou victoire 2-1 de l’OM.

:sacco:

Enfin bon, y a plus d’un marseillais ici qui penser pareil que les mecs dans la vidĂ©o.

Roustan à la mi-temps avait annoncé 2-2 quand les autres 3-1 ou 4-1 pour Paris

Pour le deuxiĂšme tweet si je dis pas de connerie ça aurait pas Ă©tĂ© rouge contrairement Ă  ce qui est Ă©crit. MbappĂ© n’a mĂȘme plus la balle vu qu’Amavi lui enlĂšve juste avant. Penalty + jaune plus logique.

:boudeur:

Je fais un rapport.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

En regardant 12e hOMme je revois l’action loupĂ© du 3-1, j’ai un peu plus le seum du coup.

Je ne l’avais pas vu en live mais il fait quand mĂȘme le pire choix possible puisque Verratti et Marquinhos couvre pas mal son angle de frappe et il oublie totalement Ocampos qui fait un trĂšs bon appel plein axe et qui n’a personne face Ă  lui si ce n’est ArĂ©ola
 :no:

Pas mal pour un mec qui vole sa sélection en EDF

J’étais super Ă©tonnĂ© avant de voir la pĂ©riode. :hoho: Cette annĂ©e, je le sens quand mĂȘme loin du top 10. :homerhide:

1 « J'aime »

C’était un piĂšge, il fallait repĂ©rer les 2 intrus, Boudebouz et Payet, c’est ça ?

2 « J'aime »

Comme quoi, les stats on leur fait dire ce qu’on veut

1 « J'aime »

Ou peut-ĂȘtre qu’il est pas si nul qu’on le pense


Les noms à cÎté ce sont pas des tocards hein

1 « J'aime »

Je veux le mĂȘme tableau sur les 2 derniĂšres saisons :no:

1 « J'aime »

Faut voir avec monsieur Squawka :calm:

C’est pas un marseillais qui l’a fait le tableau, au cas oĂč vous auriez des doutes

Du calme ^^
Au cas oĂč tu aurais des doutes, je ne renie pas son talent, mais je demande Ă  voir depuis la saison 2016/17. J’ai l’impression que depuis l’Euro il a moins d’impact, j’aimerais avoir confirmation :calm:

C’est un sujet sensible avec toi le Dimitri :obama2:

1 « J'aime »

Je suis calme

Je m’attendais à des blagues sur Boudebouz ou sur la valeur de la stat. Je trouve juste qu’elle est parlante et qu’elle montre ce qu’il peut apporter.

Il est moins bon actuellement mais ça n’est que passager à mon avis.

Sur un autre forum :

sur la saison en cours, par tranches de 90min c’est
1- ozil 4,7
2- neymar 4,3
3- payet 3,9
(championnats seulement, >400min jouées, whoscored)

Autant la stat du tweet je m’y attendais car je savais qu’il Ă©tait trĂšs fort dans ce domaine, autant cette annĂ©e, je le voyais pas sur le podium

:kidpre:

1 « J'aime »

Ah mais elle est parlante cette stat, c’est clair. Payet Ă©tait excellent jusqu’à l’Euro. AprĂšs, beaucoup moins, Ă  ce que j’ai vu en EdF et lu sur ses prestations en club, surtout Ă  West Ham. C’est pour ça que je demande Ă  voir sur cette pĂ©riode ^^
Cela montrerait mĂȘme davantage comment il a pu performer puisqu’on lui enlĂšverait 2 saisons moyennes, dĂ©jĂ  que lĂ  il y a un Ă©cart consĂ©quent avec les autres :obama2: Et ça relativiserait aussi sur la pĂ©riode montrĂ©e lĂ  ^^

EDIT : ah bah voilĂ  xD
Oui c’est surprenant.

Je le trouve “surcotĂ©â€ dans certains domaines (il n’est pas si technique que ça, sa vitesse est moins nette), mais terriblement sous cotĂ© dans sa capacitĂ© Ă  dĂ©livrer des caviars (sa saison avec Bielsa, je n’avais jamais vu ça Ă  l’OM depuis la fin des annĂ©es 90). Il n’a pas (plus) un style spectaculaire mais il envoie toujours de trĂšs bons ballons.

LĂ  mĂȘme en mĂ©forme, il se cale sur le podium, c’est fou.

1 « J'aime »

Perso je l’ai toujours trouvĂ© surcotĂ© ^^
C’est un bon joueur, oui, mais pas un crack, trop irrĂ©gulier pour ça, et surtout il ne confirme pas en international. S’il ne joue pas dans un club du top 10 europĂ©en, c’est qu’il y a une raison.
Bon, c’est sans doute un argument moisi tu me diras, et t’aurais pas tort ^^ Mais j’en ai pas d’autre :sac: