🇫🇷 Olympique de Marseille (2017-2018)

club

si tu comptes pas la saison en cours qui n’est pas fini j’ai pas tord en attendant

Donc je ne peux pas inclure celle en cours ?

Après Lille semble dans la merde financièrement donc ils vont peut etre devoir vendre à perte pour se sauver les miches … dans tous les cas vous êtes dans la merde avec l’autre escroc à la tête de votre club …

Dans 2/3 ans, le concurrent direct du LOSC sera le SC Bastia.

tu sais, quand on est dans notre situation, il faut la jouer modeste. Effectivement nos concurrents directs c’est Guingamp et Troyes pour l’instant…

om

Source: l’Equipe

67 Minutes et un deuxième but plus tard, c’est vrai que la victoire est totalement imputable à ce fait de jeu là

Mais c’est toujours mieux de pointer les autres du doigt plutôt que de regarder ses carences. On en sait quelque chose, on a un président du même genre.

:aulas:

Sans dire que c’est un bon argument de l’OM, on peut pas dire non plus que c’est pas décisif sur le résultat final. Évidemment que l’ouverture du score joue un rôle hyper important dans ce genre de match. Surtout qu’il est décisif puisque l’OL a gagné 2-1 (non?).

Ouai enfin Marseille le même soir s’en sort bien sur une faute dans la surface sur le Coréeen de Troyes à 1-1 (ou 2-1?) et sur le contre l’OM marque donc bon, balayer devant sa porte toussa toussa.
La ligue 1 c’est devenu la ligue des pleureuses

Euh franchement j’ai revu plusieurs fois l’action et on peut pas dire que Sakai fasse faute…siffler penalty là aurait été très généreux pour Troyes

Djellit, c’est pas permis d’être aussi con :hoho:

Sans même parler de l’histoire Booba élu businessman GQ France, le fameux argument du “c’est comme ça depuis 20 ans, pourquoi ça poserait soucis maintenant”, on dirait du François Fillon quand les députés peuvent plus magouiller comme avant.

L’interview de Eyraud est parfois populiste, parfois trop tendre sur des sujets (comme le fameux mensonge de Ménès sur les insultes racistes envers Evra dont il ne s’est toujours pas excusé), mais le passage sur les agents est LE vrai bon truc à ressortir. La LFP, l’UEFA, la FIFA sont pas assez strictes dans ce domaine qui plombe toujours le foot

:hugs::hugs::hugs:

Et un extrait dédié à Barton dans un autre gros docu en prévision :

Les changements au niveau du pôle média commencent à faire leur effet, c’est plus soigné

Barton :heart:

om1

Source: l’Equipe

C’est chaud quand même cette situation.

Dire des choses et la faire à l’envers, bienvenue dans la vie.

“Plus belle la vie” :sac:

En ouvrant enfin les yeux Rod…

Retour sur Nlate, toujours sous contrat pro à l’OM qui s’est battu pendant 3 ans après avoir eu les deux genoux brisés dans un accident

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible