đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

si tu comptes pas la saison en cours qui n’est pas fini j’ai pas tord en attendant

Donc je ne peux pas inclure celle en cours ?

AprĂšs Lille semble dans la merde financiĂšrement donc ils vont peut etre devoir vendre Ă  perte pour se sauver les miches 
 dans tous les cas vous ĂȘtes dans la merde avec l’autre escroc Ă  la tĂȘte de votre club 


1 « J'aime »

Dans 2/3 ans, le concurrent direct du LOSC sera le SC Bastia.

3 « J'aime »

tu sais, quand on est dans notre situation, il faut la jouer modeste. Effectivement nos concurrents directs c’est Guingamp et Troyes pour l’instant


5 « J'aime »

om



om3
om4

Source: l’Equipe

67 Minutes et un deuxiùme but plus tard, c’est vrai que la victoire est totalement imputable à ce fait de jeu là

Mais c’est toujours mieux de pointer les autres du doigt plutĂŽt que de regarder ses carences. On en sait quelque chose, on a un prĂ©sident du mĂȘme genre.

:aulas:

6 « J'aime »

Sans dire que c’est un bon argument de l’OM, on peut pas dire non plus que c’est pas dĂ©cisif sur le rĂ©sultat final. Évidemment que l’ouverture du score joue un rĂŽle hyper important dans ce genre de match. Surtout qu’il est dĂ©cisif puisque l’OL a gagnĂ© 2-1 (non?).

1 « J'aime »

Ouai enfin Marseille le mĂȘme soir s’en sort bien sur une faute dans la surface sur le CorĂ©een de Troyes Ă  1-1 (ou 2-1?) et sur le contre l’OM marque donc bon, balayer devant sa porte toussa toussa.
La ligue 1 c’est devenu la ligue des pleureuses

2 « J'aime »

Euh franchement j’ai revu plusieurs fois l’action et on peut pas dire que Sakai fasse faute
siffler penalty lĂ  aurait Ă©tĂ© trĂšs gĂ©nĂ©reux pour Troyes

1 « J'aime »

Djellit, c’est pas permis d’ĂȘtre aussi con :hoho:

https://twitter.com/Nabil_djellit/status/944624840778174469

Sans mĂȘme parler de l’histoire Booba Ă©lu businessman GQ France, le fameux argument du « c’est comme ça depuis 20 ans, pourquoi ça poserait soucis maintenant Â», on dirait du François Fillon quand les dĂ©putĂ©s peuvent plus magouiller comme avant.

L’interview de Eyraud est parfois populiste, parfois trop tendre sur des sujets (comme le fameux mensonge de MĂ©nĂšs sur les insultes racistes envers Evra dont il ne s’est toujours pas excusĂ©), mais le passage sur les agents est LE vrai bon truc Ă  ressortir. La LFP, l’UEFA, la FIFA sont pas assez strictes dans ce domaine qui plombe toujours le foot

1 « J'aime »

:hugs::hugs::hugs:

Et un extrait dédié à Barton dans un autre gros docu en prévision :

Les changements au niveau du pĂŽle mĂ©dia commencent Ă  faire leur effet, c’est plus soignĂ©

Barton :heart:

om1
om2

Source: l’Equipe

C’est chaud quand mĂȘme cette situation.

Dire des choses et la faire à l’envers, bienvenue dans la vie.

« Plus belle la vie Â» :sac:

En ouvrant enfin les yeux Rod


4 « J'aime »

Retour sur Nlate, toujours sous contrat pro Ă  l’OM qui s’est battu pendant 3 ans aprĂšs avoir eu les deux genoux brisĂ©s dans un accident

1 « J'aime »