đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

DREAM TEAM OM 21ù SIECLE - L’AILIER GAUCHE

myers et moi mĂȘme vous avons concoctĂ© un sondage pour Ă©lire le 11 de l’OM du 21Ăšme siĂšcle. Bon on en 2018 ça veut donc rien dire, mais comme on vit une saison pourrie, ça nous fera un petit coin de soleil de se rappeler quelques bons (ou pas) joueurs. A vos votes !

  • Mamadou Niang
  • AndrĂ© Ayew
  • Mathieu Valbuena
  • Djamel Belmadi
  • Franck RibĂ©ry

0 votant

Du talent en barre. Choix difficile. RĂ©flĂ©chissez bien ! Mamad ? Rib’ ? DĂ©dĂ© ? Valbubu ? Djamel ?

1 « J'aime »
DREAM TEAM OM 21ù SIECLE - L’AILIER DROIT

myers et moi mĂȘme vous avons concoctĂ© un sondage pour Ă©lire le 11 de l’OM du 21Ăšme siĂšcle. Bon on en 2018 ça veut donc rien dire, mais comme on vit une saison pourrie, ça nous fera un petit coin de soleil de se rappeler quelques bons (ou pas) joueurs. A vos votes !

  • LoĂŻc RĂ©my
  • Baky KonĂ©
  • Florian Thauvin
  • Steve Marlet
  • Toifilou Maoulida

0 votant

Un bilan qui nous fait dire qu’on prĂ©fĂ©rait voir l’OM attaquer cĂŽtĂ© gauche. Alors plutĂŽt flotov ? le chouchou de Gerets ? Mister bandelette ? Rasta Man ? ou le bouffeur de ligne de touche ?

1 « J'aime »
DREAM TEAM OM 21Ăš SIECLE - LE GRANTATAKAN

myers et moi mĂȘme vous avons concoctĂ© un sondage pour Ă©lire le 11 de l’OM du 21Ăšme siĂšcle. Bon on en 2018 ça veut donc rien dire, mais comme on vit une saison pourrie, ça nous fera un petit coin de soleil de se rappeler quelques bons (ou pas) joueurs. A vos votes !

  • Ibrahima Bakayoko
  • Brandao
  • AndrĂ© Pierre Gignac
  • Didier Drogba
  • Djibril CissĂ©
  • Mickael Pagis

0 votant

Du lourd pour terminer, du rĂȘve, de la lĂ©gende. Trop dur de ne choisir que 5 noms. Choisissez donc parmi Didier Drogbalalalala, Pagistral, le gitan, l’homme qui valait 3 milliards, Jaipa touchĂ©o et Bakayoko qu’est ce qu’il y a sous ton grand chapeau.

1 « J'aime »

Pas de Niang ?

Tant d’anciens parisiens dans cette liste 
 :sac:

Alors dĂ©jĂ  j’ai un problĂšme.

Ouais je suis casse-couilles.

Est-ce que l’on doit juger leur passage à Marseille ou alors l’ensemble de leur carriùre ?

Mamadou ? Il est dans les ailiers gauche ;)

1 « J'aime »

Ben je dirais leur passage au club mais aprĂšs tu fais bien ce que tu veux :sac: Si c’était la carriĂšre, j’aurais foutu Lizarazu mais on peut pas dire que hein bon il mĂ©rtierait sa place dans une Ă©quipe all star de l’OM :sac:

2 « J'aime »

Non mais je suis d’accord parce que par exemple BarthĂšz c’est sĂ»rement l’un des meilleurs gardiens de sa gĂ©nĂ©ration et pourtant son passage Ă  Marseille c’était pas extraordinaire quoi.

Il a quand mĂȘme crachĂ© Ă  la gueule d’un arbitre :hautain:

1 « J'aime »

A voté !

Il est oĂč Christanval ?

A propos de lui hier je matais des bouts de A la Clairefontaine, Ă  un moment t’as un petit (je sais plus si c’est Ben Arfa ou le petit Bastien) qui te sort : « ici c’est quand mĂȘme le top, y a des joueur comme untel, untel ou Christanval qui ont Ă©tĂ© formĂ©s ici Â», quand tu vois ça 20 ans aprĂšs ça fait marrer quand mĂȘme. Ou ça rend triste pour lui, c’est selon.

Sinon le goal qui m’a le plus impressionnĂ© chez vous durant cette dĂ©cennie c’était probablement Runje, me souviens de l’OM de Perrin, c’était lui et AndrĂ© Luiz que je craignais le plus avant un PSG-OM (au final Runje nous a plutĂŽt trĂšs bien rĂ©ussi et AndrĂ© Luiz est venu ĂȘtre invisible chez nous).

Et impossible de voter Heinze pour votre arriĂšre gauche, ça reste un Parisien merde :no: (d’ailleurs il a pas jouĂ© principalement dans l’axe chez vous ?)

1 « J'aime »

oups.

Bon moi j’ai votĂ©, c’est sĂ»rement pas l’équipe la meilleure, mais celle avec les joueurs que j’ai bien kiffĂ©.

GB : Barthez, classe son retour quand mĂȘme, avec la finale de l’UEFA :jordan2:

DD : Azpi, le mec à 21 ans, il avait déjà tout compris au poste.

DCD : Souley. Bon gars et putain de tour de contrÎle, un des hommes clé du titre pour moi.

DCG : Vito. Le meilleur Ă©tait probablement MBia mais Vito c’était la classe, monsieur propre et sĂ©rĂ©nitĂ© :clooney2:

DG : Taye. Vachement hĂ©sitĂ© avec Gaby mais Taye c’est un peu l’enfant du club maintenant.

MDC : Lorik ! Ptet pas le meilleur, mais assurément le plus grand guerrier des derniÚres années.

MC : Lucho. Le poùte, celui qui voyait le jeu avant qu’il n’arrive. Magnifique joueur bordel :jordan2:

MOC : Vachement hĂ©sitĂ© mais j’ai pris Hatem pour le cĂŽtĂ© imprĂ©visible. Un bon gars ce Hatem. Dommage son irrĂ©gularitĂ© mais Ă  ce poste, personne sauf Payet peut-ĂȘtre a haussĂ© le niveau sur la durĂ©e.

MOG : Mamad’ :clooney2: ObligĂ©, le mec a grandi avec l’OM, ils ont tous les deux progressĂ© jusqu’au titre. Super joueur de club.

MOD : flotov. le meilleur du tas mais presque par défaut, ça manque de fougue !

BT : LĂ  c’est clairement le choix du coeur, en attaque, le meilleur c’était Drogba puis Gignac. Mais Pagis, cet artiste putain :jordan2: Pas le meilleur mais le plus beau Ă  voir jouer.

Ce qui nous fait :

Barthez

Azpi - Diawara - Hilton - Taiwo

Cana - Lucho

Ben Arfa

Thauvin -------------- Niang

Pagis

:sac:

2 « J'aime »

L’annĂ©e du titre c’est l’arriĂšre gauche avec MBia et Diawara dans l’axe plutĂŽt. Sa seconde annĂ©e, il joue plus dans l’axe effectivement.

Niang plutÎt que Ribéry ?

Franchement, j’ai eu du mal Ă  choisir. Souley Ă  la grande Ă©poque, c’était notre roc. Mais van Buyten avait un apport offensif de tarĂ© avec une belle soliditĂ© dĂ©fensive.

Pareil, le choix en Taye et Heinze est pas si simple. Taiwo a fait quelques saisons de tarĂ© chez nous. Puis cette amour pour l’OM qu’il a communiquĂ© Ă  tout le monde. :heart:

Ceux qui vont mettre Ribery à la place de Mamadou, vous pouvez laisser votre maillot de l’OM à la fin du sondage. :no:

2 « J'aime »

8 millions d’euros. :pls:
À un club Anglais. :pls: :pls: :pls:

2 « J'aime »

Je me souviens encore des commentaires de certains consultant Ă  son sujet lors de son dĂ©part. “C’est une pipe, vaut mieux rĂ©cupĂ©rer les 8M€ !”

Quand tu vois son niveau et qu’il peut jouer à droite comme à gauche


1 « J'aime »

Ah merde, faut que j’en achùte un pour le laisser du coup ?

1 « J'aime »

+1.

:hillary5: