đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

C’est vraiment un loser, mais un vrai quoi.

Le retour de Samba, ça serait n’importe quoi.

C’est ce qui rend la rumeur crĂ©dible du coup :hoho:

Lecomte ou Mendy c’est le triple du prix, on va essayer d’économiser sur les postes vitaux. Comme ça Mandanda sera content

Vu comment Samba Ă  dĂ©foncer Mandanda je pense pas qu’il reviendra au club si Grodanda est lĂ 

De toute façon on va avoir besoin de deux gardiens, logiquement. PelĂ© va se barrer en FDC, Samba c’est pas horrible en second choix (pas sĂ»r qu’il accepte). Et il faut absolument remplacer Mandanda.

J’ai pensĂ© Ă  un truc aussi aujourd’hui. Puel Ă  l’OM, vous seriez plutĂŽt pour ou contre ?
Ça me plairait bien perso. Ça serait pas hyper top en terme de beau jeu mais au moins, ça serait du solide.

j’ai demandĂ© ton ban sache le

2 « J'aime »

giphy

1 « J'aime »

Samba c’est pas le gardien qui avait des gros problùmes de comportement ?

On Ă©tait en finale d’EL l’annĂ©e derniĂšre, j’ai du mal Ă  y croire. :hoho:

Le gros soucis c’était un excĂšs de vitesse fou sur la route, mais au club pas souvenir d’énorme vague. Les derniĂšres annĂ©es, il Ă©tait en mode branleur quoi, sachant qu’il jouerait jamais

Ouais, toujours Ă  danser. Samba

Non, tu viens de faire un bide dans le topic des jeux-vidéos tu veux vraiment recommencer ici ?

11 « J'aime »

5 « J'aime »

Quand est ce qu’on va arrĂȘter de vouloir recruter des joueurs qu’on a dĂ©jĂ  eu :yaay::yaay:

2 « J'aime »

Jamais tant qu’Eyraud sera là

Le tweet date du 5 juillet ?

Faut pas chercher de logique avec lui

On a fait une prĂ©pa physique jusqu’en novembre, les mecs ont Ă©tĂ© cuits tout le temps, ils devraient ĂȘtre en grosse condition pour les vacances. Et avec le team building, ils passeront leurs vacances Ă  se tweeter des vannes

2 « J'aime »

Le team building ca sent grave l’idĂ©e a la con d’Eyraud ca :hoho: