đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

On est tous en train de faire F5 sur le site off on en peut plus :triggered:

1 « J'aime »

Pour le JDD c’est annoncĂ© lundi. JHE a dĂ©menti le dĂ©part â€č Ă  ce jour â€ș dans Telefoot parait-il.
Mais apparemment il ne sera pas virĂ© ? Parce que l’annonce parle d’un dĂ©part en fin de saison
 je vois mal un mec virer terminer la saison. :hoho: Donc dĂ©part Ă  l’amiable on te file 50% et on se quitte bons amis ?

Une des rumeurs sur Twitter (sic) parle de Jardim

Je veux Gattuso :no:

Il va rester lĂ  oĂč il est je pense

Les fines analyses du grand Beye13. Les mecs se rendent compte que les joueurs sont bien en provence payĂ© grassement. Ca fait 20 ans que c’est comme ça (ca s’est calmĂ© avec Diouf).

Sans parler des discours ‘je suis bien, je veux rester’, c’est la premiĂšre fois que le mec Ă©coute les joueurs de football parler ?

2 « J'aime »

ON EST LUNDI, FAUT ANNONCER

6 « J'aime »
1 « J'aime »

image

om

Source: la provence

Ce délire :hoho:

https://twitter.com/NandoChachalana/status/1130195673788420096

:hoho:

11 « J'aime »

13:03, Garcia n’est toujours pas virĂ©

3 « J'aime »

On réfléchit. :castaner:

Plusieurs sources indiquent mĂȘme que cette rupture Ă  l’amiable est dĂ©jĂ  actĂ©e, et que cette sĂ©paration s’est effectuĂ©e en bonne intelligence entre le prĂ©sident olympien Jacques-Henri Eyraud et son futur ex-entraĂźneur.

3 « J'aime »

J’aime le coup de la “rupture Ă  l’amiable” en payant les indemnitĂ©s de licenciement.

En plus on lui offre une sortie la tĂȘte haute Ă  ce type


2 « J'aime »

Des seigneurs^^
Si c’est le montant prĂ©vu dans le contrat pour rompre ledit contrat, on ne peut
qu’appeler ça une rupture amiable. On est sĂ»r du montant?

On a inventĂ© un poste de directeur sportif qui n’a aucun pouvoir sur le coach et les joueurs

1 « J'aime »

Putain mais tuez-moi


En fait, Zubi c’est comme Boli mais sans avoir Ă©tĂ© joueur du club