On est tous en train de faire F5 sur le site off on en peut plus 
Pour le JDD câest annoncĂ© lundi. JHE a dĂ©menti le dĂ©part âč Ă ce jour âș dans Telefoot parait-il.
Mais apparemment il ne sera pas virĂ© ? Parce que lâannonce parle dâun dĂ©part en fin de saison⊠je vois mal un mec virer terminer la saison.
Donc dĂ©part Ă lâamiable on te file 50% et on se quitte bons amis ?
Une des rumeurs sur Twitter (sic) parle de Jardim
Je veux Gattuso ![]()
Il va rester lĂ oĂč il est je pense
Les fines analyses du grand Beye13. Les mecs se rendent compte que les joueurs sont bien en provence payĂ© grassement. Ca fait 20 ans que câest comme ça (ca sâest calmĂ© avec Diouf).
Sans parler des discours âje suis bien, je veux resterâ, câest la premiĂšre fois que le mec Ă©coute les joueurs de football parler ?
ON EST LUNDI, FAUT ANNONCER

Ce délire ![]()
13:03, Garcia nâest toujours pas virĂ©

On réfléchit. ![]()
Plusieurs sources indiquent mĂȘme que cette rupture Ă lâamiable est dĂ©jĂ actĂ©e, et que cette sĂ©paration sâest effectuĂ©e en bonne intelligence entre le prĂ©sident olympien Jacques-Henri Eyraud et son futur ex-entraĂźneur.
Jâaime le coup de la ârupture Ă lâamiableâ en payant les indemnitĂ©s de licenciement.
En plus on lui offre une sortie la tĂȘte haute Ă ce typeâŠ
Des seigneurs^^
Si câest le montant prĂ©vu dans le contrat pour rompre ledit contrat, on ne peut
quâappeler ça une rupture amiable. On est sĂ»r du montant?
On a inventĂ© un poste de directeur sportif qui nâa aucun pouvoir sur le coach et les joueurs
Putain mais tuez-moiâŠ
En fait, Zubi câest comme Boli mais sans avoir Ă©tĂ© joueur du clubâŠ