A noter quâon aurait refusĂ© un offre de lâagent de SĂ©rgio Conceição pour nous coacher, selon La ProvenceâŠ
Selon La Provence, le technicien argentin (Heinze) est favorable Ă lâidĂ©e de retourner en Europe. Il aurait un accord de son prĂ©sident pour ĂȘtre libĂ©rĂ©, en cas dâopportunitĂ© et ce, « mĂȘme si sa prolongation paraĂźt en bonne voie ».
Si son nom a Ă©tĂ© citĂ© Ă Arsenal, ces derniĂšres semaines, le Basque (Zubizarreta) a lâintention de rester Ă Marseille, la saison prochaine, indique LâEquipe dans son Ă©dition du jour. Il travaillerait dĂ©jĂ sur les contours de la future Ă©quipe et aurait proposĂ© des noms de techniciens pour la succession de Rudi Garcia.
Zubi quand il a appris le renvoi de Garcia il devait ĂȘtre comme ça 
Ce club med toute la saison ![]()
Heinze, mĂȘme si je nâai aucune idĂ©e de comment il coache, son aura et sa grinta ferait du bien je pense.
AprĂšs, Conceiçao, ça mâa lâair dâĂȘtre un bon, jâespĂšre quâon saura aller pĂȘcher mieux.
Comme lâan passĂ©, on va ĂȘtre dans le brouillard sur les moyens du club, sur la stratĂ©gie etc etc.
Sans la coupe dâEurope, câest lâoccasion rĂȘvĂ©e de resserrer le groupe et de miser sur des jeunes Ă potentiel, ce qui aurait du ĂȘtre fait depuis 2 ans.
Donc si un coach qui se sent lâĂąme formatrice malgrĂ© la pression du rĂ©sultat fait partie de la liste, je dis bingo. Jâen demande pas trop : un football offensif, de la confiance aux jeunes, merde chiĂ© pute ![]()
AprĂšs, niveau effectif, on pourra en parler mais y a tout Ă refaire ![]()
Ce thread est remonté dans ma timeline :
Benitez, proposition de prolongation dâaccord, mais il cherche surtout Ă se barrer depuis cet hiver, lassĂ© de la gestion du prĂ©sident de Newcastle. AprĂšs, câest un mec Ă qui il faut un staff complet, un salaire confortable, du temps et les mains libres pour recruter.
Cela fait beaucoup mais câest lâassurance pour lâOM de progresser !
Il a pas bossĂ© un peu sur lâOM avant de se proposer ? ![]()
https://twitter.com/CanchaArgentina/status/1130867825072136192
Faut vraiment virer Mandanda et Rami sâil vient alors ![]()
Eyraud, câest un gĂ©nie Ă cĂŽtĂ© de Mike Ashley, câest pour te dire !
décidé 

Le forum en helicobite.
Il aura Ă©tĂ© constant jusquâau boutâŠtoujours dans la comâ de merde
Sâil a dĂ©cidĂ© de partir, câest quâil part sans argent ? ![]()
![]()
Maintenant que câest officiel, je vais garder en tĂȘte le parcours dâEL lâannĂ©e derniĂšre, parce quâon aura quand mĂȘme vibrĂ© trĂšs fort.
Pas besoin de (trop) garder en tĂȘte les gros dĂ©fauts, la gestion catastrophique de lâĂ©quipe et du groupe, le manque de tactique, le manque de prĂ©paration, le recrutement sans queue ni tĂȘte.
Je regarde la conf, Garia annonce bien quâil se casse et que câest lui qui a proposĂ© cette solution Ă JHE. 
Jâimagine que câest de la comm Ă 80%, mais du coup, la question des indemnitĂ©s de dĂ©part se pose.
Tu y crois vraiment? il a simplement voulu lâannoncer lui pour faire genre je suis pas virĂ©âŠtoujours dans la comâ
Mais dans les faits, il allait ĂȘtre virĂ© et donc, pour sauver la face, a fait ce communiquĂ© lĂ .
En gros, il va ramasser la caillasse tout de mĂȘme
Dâailleurs Zubi vient dâĂȘtre officiellement confirmĂ© par JHE