đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

A noter qu’on aurait refusĂ© un offre de l’agent de SĂ©rgio Conceição pour nous coacher, selon La Provence

Selon La Provence, le technicien argentin (Heinze) est favorable Ă  l’idĂ©e de retourner en Europe. Il aurait un accord de son prĂ©sident pour ĂȘtre libĂ©rĂ©, en cas d’opportunitĂ© et ce, « mĂȘme si sa prolongation paraĂźt en bonne voie Â».

Si son nom a Ă©tĂ© citĂ© Ă  Arsenal, ces derniĂšres semaines, le Basque (Zubizarreta) a l’intention de rester Ă  Marseille, la saison prochaine, indique L’Equipe dans son Ă©dition du jour. Il travaillerait dĂ©jĂ  sur les contours de la future Ă©quipe et aurait proposĂ© des noms de techniciens pour la succession de Rudi Garcia.

Zubi quand il a appris le renvoi de Garcia il devait ĂȘtre comme ça :kermit:

1 « J'aime »

Ce club med toute la saison :hoho:

Heinze, mĂȘme si je n’ai aucune idĂ©e de comment il coache, son aura et sa grinta ferait du bien je pense.
AprĂšs, Conceiçao, ça m’a l’air d’ĂȘtre un bon, j’espĂšre qu’on saura aller pĂȘcher mieux.

Comme l’an passĂ©, on va ĂȘtre dans le brouillard sur les moyens du club, sur la stratĂ©gie etc etc.

Sans la coupe d’Europe, c’est l’occasion rĂȘvĂ©e de resserrer le groupe et de miser sur des jeunes Ă  potentiel, ce qui aurait du ĂȘtre fait depuis 2 ans.

Donc si un coach qui se sent l’ñme formatrice malgrĂ© la pression du rĂ©sultat fait partie de la liste, je dis bingo. J’en demande pas trop : un football offensif, de la confiance aux jeunes, merde chiĂ© pute :no:

AprĂšs, niveau effectif, on pourra en parler mais y a tout Ă  refaire :jeanf:

Ce thread est remonté dans ma timeline :

Benitez, proposition de prolongation d’accord, mais il cherche surtout Ă  se barrer depuis cet hiver, lassĂ© de la gestion du prĂ©sident de Newcastle. AprĂšs, c’est un mec Ă  qui il faut un staff complet, un salaire confortable, du temps et les mains libres pour recruter.

Cela fait beaucoup mais c’est l’assurance pour l’OM de progresser !

Il a pas bossĂ© un peu sur l’OM avant de se proposer ? :hoho:

https://twitter.com/CanchaArgentina/status/1130867825072136192

Faut vraiment virer Mandanda et Rami s’il vient alors :hoho:

Eyraud, c’est un gĂ©nie Ă  cĂŽtĂ© de Mike Ashley, c’est pour te dire !

décidé :pasrire:

:dsk:

3 « J'aime »

Le forum en helicobite.

5 « J'aime »

2 « J'aime »

Il aura Ă©tĂ© constant jusqu’au bout
toujours dans la com’ de merde

S’il a dĂ©cidĂ© de partir, c’est qu’il part sans argent ? :obama4:

:sac:

1 « J'aime »

Maintenant que c’est officiel, je vais garder en tĂȘte le parcours d’EL l’annĂ©e derniĂšre, parce qu’on aura quand mĂȘme vibrĂ© trĂšs fort.

Pas besoin de (trop) garder en tĂȘte les gros dĂ©fauts, la gestion catastrophique de l’équipe et du groupe, le manque de tactique, le manque de prĂ©paration, le recrutement sans queue ni tĂȘte.

1 « J'aime »

Je regarde la conf, Garia annonce bien qu’il se casse et que c’est lui qui a proposĂ© cette solution Ă  JHE. :huum:
J’imagine que c’est de la comm Ă  80%, mais du coup, la question des indemnitĂ©s de dĂ©part se pose.

Tu y crois vraiment? il a simplement voulu l’annoncer lui pour faire genre je suis pas viré toujours dans la com’
Mais dans les faits, il allait ĂȘtre virĂ© et donc, pour sauver la face, a fait ce communiquĂ© lĂ .
En gros, il va ramasser la caillasse tout de mĂȘme

D’ailleurs Zubi vient d’ĂȘtre officiellement confirmĂ© par JHE