đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Heureusement que c’est pas crĂ©dible, car Mourinho ce serait tellement une horreur

C’est un grand nom pour amener - potentiellement - des joueurs de grands noms. Au delà de ça
 tactiquement j’imagine qu’il peut faire la diff en L1 sans soucis. Niveau jeu et niveau com’ par contre, on va finir par se trancher les veines.

Putain on demande pas grand chose en plus. On veut un mec avec des burnes qui fasse vibrer le Vel. On demande pas Guardiola, Klopp et compagnie. :pls:

On veut Heinze, quitte à finir top 10, autant bander au rythme Sud Américain. :no:

5 « J'aime »

Selon les informations communiquĂ©es par RMC, les PhocĂ©ens ciblent deux techniciens, pour la saison prochaine. Le premier serait AndrĂ© Villas-Boas, dont le profil n’effraye apparemment pas Andoni Zubizarreta, qui est chargĂ© de la recherche. Les discussions seraient avancĂ©es avec lui, sans pour autant que le volet financier n’ait Ă©tĂ© Ă©voquĂ©. Le nom de l’autre entraĂźneur n’a pas filtrĂ©.

Mourinho. :sac:

Mourinho entraineur avec AVB comme adjoint. :smart:
30M€ par saison pour les deux.

Et Passi directeur sportif.

1 « J'aime »

Anigo pour la cellule de recrutement.

9 « J'aime »

Ça va aller @Tyler, ça va aller.

:hoho:

4 « J'aime »

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1132406557856206849

Tellement revanchards que le premier a refusĂ© de jouer hier et le second prĂ©fĂ©rait assister Ă  un dĂ©filĂ© que d’assister au match aprĂšs sa blessure diplomatique

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1132408056145436673

Merci Garcia de l’avoir niquĂ© cette saison quand mĂȘme, il aurait pu faire tellement de bien installĂ© au milieu


https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1132407503814299648

Pas illogique pour les 4 noms, les trois premiers ont Ă©tĂ© moins bons cette saison, Lopez peine toujours Ă  s’imposer totalement.

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1132408976845484032

Quel coup de génie ce transfert, 30M (transfert + salaire) dans le fion :hoho:

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1132363865407315969

On parle pendant des semaines sans Ă©voquer un instant le salaire :hoho:

On fait tout Ă  l’envers putain. Quand il va demander ses 10M au mois d’aout quand on entamera les nĂ©gociations on va se marrer

om2

Source: l’Equipe et la provence

Dans le meilleur/pire des cas avec les cotes actuelles :

  • Gustavo : 10M€ ou Strootman : 17M€
  • Thauvin : 50M€
  • Sarr : 12M€
  • Sanson : 35M€
  • Lopez : 20M€

    Total : ~130M€

Ajouter à ceci un départ +/- prévu de Pelé qui veut jouer et Sertic qui sera partant. (Je ne compte pas les transferts pour eux)

Alors, je doute qu’on vende les Sanson ET Lopez, mais dans le doute, on va dire que oui.

Sans recrues, avec le 4-2-3-1 d’AVB qui semble ĂȘtre l’unique entraineur souhaitĂ©.

Mandanda
Dia

Sakai . . Duje CC . . Kamara . . Amavi
Ali Mohamed . . Rami . . ? ? ? . . Rocchia

Gustavo/Stroot . . ? ? ?
Phliponeau . . Marasovic

? ? ? . . . . . . . Payet . . . . . . . Ocampos
? ? ? . . . . . . . Khaoui . . . . . . . Radonjic

Germain
N’Jie

Sachant que : Ali Mohamed est encore super frai, mĂȘme chose pour Phliponeau. Les deux ont besoin de temps de jeu, donc les voir faire le banc en pro ou jouer encore en N2 (On s’est sauvĂ©)
 ils vont stagner.

Marasovic est pas annoncĂ© comme joueur potentiel du groupe pro. Pour Rocchia, il avait pas mal jouĂ© au dĂ©but de son prĂȘt Ă  Sochaux, puis plus du tout (7 minutes), depuis fin Mars.

De ces 130M€, il faut virer ~80M€ pour rĂ©gler le soucis de balance dans les comptes. 50M€ pour toucher la LDC l’annĂ©e prochaine avec au moins 8 joueurs Ă  acheter en se trainant Rami et Mandanda (inchallah sur le banc)

Ok. C’est pas AVB qu’il faut en coach, c’est Dani Lary.

Ali Mohamed il est pas latéral droit?
Putain Khaoui j’avais oubliĂ© qu’on l’avait lui :hoho:

En tout cas ça fait bien peur comme effectif mine de rien. Va falloir aller chercher du pari jeune et pas cher car on a que trĂšs peu de finances si toutes les ventes que l’on espĂšre faire se dĂ©roulent dans la rĂ©alitĂ©.

Si, j’ai mal rempli la suite de la defense. :hoho:

J’ai envie de faire confiance Ă  Zubi s’il montre enfin ses burnes (DS du Barca pendant 5 piges, a gĂ©rĂ© l’aprĂšs Guardiola etc). :calm:

En tandem avec AVB, un recrutement sérieux
 :crossed_fingers: Mais pourquoi deux ans sec et pas 1+1 putain
 :pls:

C’est confirmĂ©.

Dans son Ă©dition du jour, La Provence indique que l’international U20 croate ne sera pas renouvelĂ©.

A vĂ©rifier, mais j’ai souvenir que c’est minimum 2 ans un contrat pour un entraĂźneur en France.

Oui c’est pour ca que je parle de 1+1 c’est ce qu’on avait fait avec Bielsa.

1 « J'aime »

Heinze c’etait un excellent profil, mais ça peut ĂȘtre compliquĂ© pour relancer une Ă©quipe dans l’état ou elle est, avec un Zubi aussi prĂ©sent. AVB franchement c’est un peu inesperĂ© je trouve, si entente avec AZ il y a, ça peut etre vraiment bien. Putain c’est mieux que Puel et Blanc quand mĂȘme :hoho:

Moi je le veux bien à Sainté :podrick:

Sur le papier ca reste bien d’attirer des entraineurs de renoms comme ça, si ce n’est juste pour la visibilitĂ© et le recrutement ça aide.
Et pour la ligue 1 c’est toujours bien aussi.