đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

Autant reprendre Morel, il Ă©tait gratuit :pignon:

Les espagnols se lĂąchent !
Visiblement pour eux, c’est un unijambiste :no:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

GhanaWeb, carrément. :hoho:

Les PhocĂ©ens narrowly missed out on a place in next season’s UEFA Champions League but will compete in the Europa League.

Oui oui.

1 « J'aime »

:michy:

om

Source: l’Equipe

Pas d’offres pour Thauvin. Valence a seulement testĂ© la tempĂ©rature, mais rien de plus. Aucun contact. (LaProvence)

Il remplacera Rami. Il apporte quand mĂȘme de l’expĂ©rience et - apparemment - un cotĂ© un peu mĂ©chant/dur/vicieux Ă  inculquer Ă  nos deux titulaires qui sont encore un peu tendres par moment.

Du moment qu’on lui file pas 300k par mois, je suis pas contre l’idĂ©e du tout. On se â€č protĂšge â€ș aussi d’une offre folle de PL pour Kamara.

oui a voir combien on lui donne chaque mois surtout. si c’est moins que Rami pour le mĂȘme rĂŽle ce sera bien. AprĂšs 4 ans de contrat ce serait trop a mes yeux

Il a 29 ans, 4 ans c’est pas fou non plus.

2 « J'aime »

No shit. :pls:

Qui se souvient de cette merveilleuse photo?

image

Deux bonnes recrues sur sept.

  • Bedimo a intĂ©grĂ© le loft rapidement et va nous poursuivre en justice d’ici peu suite Ă  son licenciement.
  • Hubocan aura eu le bon gout de tenter de jouer sĂ©rieusement et de trouver un prĂȘt, mais il a intĂ©grĂ© le loft aussi.
  • Khaoui a du potentiel, mais il n’a pas rĂ©ussi Ă  percer Ă  Caen ou Troyes

  • Machach
 sans commentaire, le mec n’est mĂȘme plus joueur de football.
  • Leya, il est encore jeune, mais il a mis 6 buts l’annĂ©e derniĂšre, en 32 matchs.

Je prĂ©fĂšre encore ce qu’on fait cette annĂ©e. :hoho:

1 « J'aime »

Ça fait quand mĂȘme un bail qu’on recrute comme des cons putain
 :hoho:

Sinon pour parler de cette année Gonzalez attendu demain

depuis le début des années 2000 et le retour de Tapie

L’équipe annonce qu’on est aussi sur Bryan Mbeumo. Ce qui est enfin une nouvelle pas trop dĂ©bile.