340k pour Germain?
je pense que le club a choisi la stratĂ©gie, bonne ou mauvaise je nâen sais rien, dâagir aprĂšs le Mercato anglais. DĂ©jĂ dans lâespoir dâun panic buy et aussi dans lâoptique quâil y a des joueurs qui vont se retrouver avec des portes closes en Angleterre ou alors avec des effectifs trop pleins pour eux et donc peut-ĂȘtre des bonnes affaires Ă faire. Le risque de cette stratĂ©gie câest que tu peux toi mĂȘme te retrouver en panic buy dans trois semainesâŠ
Tout ce qui lâintĂ©resse est extra-sportif du coup ? Ou alors ce sont les seules choses positives ?
Bha câest son taf principal, lâextra-sportif. Il y a un directeur sportif câest pas pour rien.
est ce que ça veut dire quâil va signer pro? jâespĂšre
FIFA ?
Je pense que ce sont les photos et video pour la compo dâĂ©quipe dans les matchs diffusĂ©s Ă la tĂ©lĂ©. Mais je pense pas quâon puisse en tirer des conclusions
Apparemment on aurait tentĂ© Cutrone avant quâil signe aux wolves et on serait sur Suso si Thauvin part
« Du samedi 3 août au dimanche 4 août à minuit, le déplacement individuel ou collectif, partout moyen, de toutes personnes se prévalant de la qualité de supporter de la Societa Sportiva Calcio Napoli ou se comportant comme tel, est interdit entre les points frontiÚres routiers, ferroviaires, portuaires ou aéroportuaires français et la commune de Marseille »
ArrĂȘtĂ© ministĂ©riel de Mr Castaner en personne. Câest dâun ridicule.
ces incapables.
Tout supporter du Napoli sera fusillé par la police
https://twitter.com/OM_English/status/1157631199109636096
Il revit depuis le dĂ©part de Garcia. (Profitez bien de Germain dans la surface, câest rare de nos jours)
Quand on voit ce que donnait Payet avec Mitroglou dĂ©pressif, on peut quand mĂȘme avoir un peu dâespoir quâoffensivement il se passe quelque chose cette saison. Un vrai attaquant avec Benedetto, et si on garde Thauvin on a deux-trois soutiens de bonne qualitĂ©.
Reste la défense à perfectionner mais si on a un latéral de niveau L1, ça changera déjà la vie.
Germain sur le banc et peut-ĂȘtre un type qui va remplacer Amavi, ce sont les meilleures nouvelles du mercato
Câest chaud putain. Je suis certain que tâas des marseillais avec un maillot du Napoli en plus (entre ceux de Chelsea et du Barça).
Il vient avec Messi en plus !
On pourra jamais aller le chercher. MĂȘme avec lâargent de Thauvin, si il vient Ă partir.